Le directeur de la technologie de Coinbase quitte la société pour « se remettre en forme » !

Le directeur de la technologie de Coinbase quitte la société pour « se remettre en forme » !

Actualités
10 mai 2019 par Victor

Coinbase, l’une des crypto-bourses américaines les plus performantes du monde vient de perdre son nouveau directeur de la technologie. La démission de Balaji Srinivasan laissera un vide à la société, sachant qu’il s’agit du troisième cadre supérieur à quitter le navire en 6 mois.

De nouvelles perspectives en vue

Coinbase aura connu une fièvre de démission ces derniers mois.

Après avoir entamé son grand ménage en fermant son bureau de Chicago en avril dernier, entraînant le licenciement de 30 employés, la crypto-bourse américaine a également subi les démissions de ses hauts dirigeants à l’instar de Dan Romero, directeur des activités internationales et institutionnelles.

Récemment, c’est son directeur principal de la technologie, Balaji Srinivasan qui a annoncé son départ dans un message sur twitter.

Selon ses explications, les raisons qui l’ont poussé à partir ne concernent aucunement la politique de Coinbase, qui semble stable et connaître une bonne dynamique.

Au contraire, il a déclaré qu’il allait prendre du temps « pour se remettre en forme et se tenir au courant de tout ce qui se passe ».

Coinbase reconnaissant

Coinbase et Srinivan se sépareront dans des conditions amicales.

D’ailleurs, la société s’est montrée reconnaissante avec Srinivasan pour ses bons et loyaux services.

Un porte-parole déclare :

« Ses efforts au cours de la dernière année ont eu un impact majeur sur la trajectoire de la société. Il est à son prochain défi et nous lui souhaitons bonne chance ».

Rappelons que Srinivan avait rejoint Coinbase après l’acquisition de Earn.com, une crypto-plateforme qui récompense les consommateurs avec des activités informatiques basiques.

à lire aussi :  Coinbase interdirait à des clients de retirer plus de 10 dollars

Cette dernière avait contribué à l’épanouissement de Coinbase, qui continue à verser des récompenses pour l’usage des jetons numériques.

Que pensez-vous de ce départ de Srinivan de Coinbase ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X