La plateforme d’échange Coineal veut rendre le trading plus facile

La plateforme d’échange Coineal veut rendre le trading plus facile

Actualités
22 avril 2018 par CanardCoinCoin

Issu d’une coopération chino sud-coréenne, Coineal sera lancé ce moi d’avril ! Son jeton natif, NEAL, sera également lancé avec un volume total de 10 milliards de jetons. L’annonce est précoce et le site montre encore sa jeunesse. La vente des jetons dédiés à la plateforme commencera après une série de tests d’audits de sécurité.

Afin de constituer une base de primo-utilisateurs, la plateforme offre des jetons NEAL pour toutes inscriptions.

La mission que Coineal se donne

Coineal dispose d’une équipe dédiée, composée de spécialistes techniques, d’experts en technologie Blockchain et d’investisseurs en devises numériques de Corée du Sud et de Chine. L’équipe avait dirigé un certain nombre de projets Blockchains en particulier dans la communauté sud-coréenne et chinoise, et a aidé des projets blockchain en Asie.

Evidemment, Coineal souhaite s’étendre à internationale pour sa plateforme de trading d’actifs numériques, en fournissant aux utilisateurs des services sécurisés d’échange de crypto-monnaies, professionnels et faciles à utiliser. On notera la présence du stablecoin USDT.

Coineal de façon générale

Coineal a établi des centres opérationnels basés en Corée du Sud et en Chine. A l’avenir, des opérations indépendantes au Japon, à Singapour, aux Etats-Unis, en Russie et dans d’autres pays seront également mises en place afin de construire une structure commerciale globale intégrée.

L’équipe technique de Coineal possède déjà une expérience dans l’industrie des crypto-actifs. La plateforme est construit en utilisant une architecture distribuée avec un système de contrôle des risques de haute qualité et un système de défense DDOS.

Coineal a accumulé une forte base d’utilisateurs dès les premiers stades de développement. Par exemple, MT, le token natif de l’application chinoise de surveillance du prix des crypto-monnaies (crypto ticker), sera listé sur Coineal dès sa mise en ligne. D’autres partenariat seraient à l’édude.

à lire aussi :  Au Chili : la cour d’appel se prononce en faveur d’une crypto-bourse contre une banque locale

Couvrant les devises courantes, la plateforme prendra en chargeégalement iOS et Android, avec un choix varié de langues.Le support sera disponible 24/7.

Les nœuds

Coineal mettra en place des nœuds communautaires. C’est à dire que chaque nœud est capable de proposer un échange indépendant de crypto-monnaies. Afin d’encourager ces échanges communautaires, un bonus sera distribué chaque mois (avec le jeton NEAL) pour récompenser ceux qui ont atteint une certaine charge de travail. De plus, une partie des bénéfices de Coineal sera distribuée à la communauté, comme récompense pour les nœuds qui exploitent et gèrent l’échange communautaire.

Quelques aspects du jeton NEAL

Les frais de transaction pour le trading sont de 0,3%. Toutefois, les utilisateurs qui détiennent un certain montant de jetons NEAL bénéficieront d’une réduction sur les frais de transaction.

Les détenteurs de NEAL auront le choix de réclamer d’autres crypto-monnaies. Par exemple, MT (le token natif de MyToken) sera listé sur Coineal afin que les utilisateurs puissent faire une conversion au ratio 1 NEAL : 1 MT. Ces NEAL repris seront brûlés immédiatement. D’autres crypto-monnaies pourront être échangées pour du NEAL à l’avenir avec un système de ratio.

Sélection du nœud

En tant que bourse de trading décentralisés de crypto-monnaies, Coineal demandera à tous les membres de la communauté de participer. Ainsi, des membres seront sélectionnés pour faire partie du comité de gouvernance et détenir des NEAL sera nécessaire pour voter et participer à la sélection.

Listing des crypto-monnaies

Les projets Blockchain doivent avoir du NEAL pour que leur token soit listé. Un mécanisme de vote et d’audit, où le NEAL est également nécessaire, sera appliqué avant que toute nouvelle crypto-monnaie ne soit inscrite sur la liste.

à lire aussi :  Microsoft Excel : un plug-in pour envoyer du BTC à travers le Lightning Network !

Pour finir   :

Bien que Coineal ait émis le NEAL avant la sortie du produit, la vente du jeton ne commencera pas avant que la plateforme n’atteigne un fonctionnement stable. Les utilisateurs ne peuvent obtenir NEAL que par le biais d’un mécanisme similaire à du POW. Une telle conception permettrait à la plateforme de croître régulièrement et d’impliquer les membres de la communauté.

N’oubliez pas de réclamer votre jeton MT en échange du jeton NEAL ! Pour vous inscrire et obtenir du NEAL (nous en avons eu 30,5) inscrivez vous sur le site officiel, ou rejoignez le groupe Telegram.

A propos

Spectra Ventures & Advisory est l’investisseur exclusif de Wellspring. Cette société de conseil pour Blockchain et les crypto-monnaies sous le groupe Spectra, apporte son expérience afin d’offrir des services de conseil professionnels à des clients du monde entier.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X