Kyber Network liste son premier Stablecoin

Kyber Network liste son premier Stablecoin

Actualités
16 avril 2018 par Victor

Le marché des crypto-monnaies est unique dans la mesure où les fluctuations des prix font partie intégrante du quotidien des traders et des utilisateurs. Le trading des crypto-monnaies se fait précisément en raison de ces fluctuations donnant l’opportunité de profit. La grande volatilité des prix peut être autant positive que négative, selon les hausses et les baisses enregistrées.

Une stabilité au sein d’un marché volatile

L’instabilité constitue une raison amplement suffisante pour ne pas investir dans les crypto-monnaies. Il est impératif de remédier à ce problème, car il empêche l’adoption de masse.

Les stablecoins sont des crypto-monnaies dont le prix est rattaché à des actifs stables comme le dollar ou l’or, ce qui remédie à la question de la volatilité des prix. Une différence clé avec les dollars et l’or serait le fait que les stocks fixes des stablecoins ne sont contrôlés ni par une banque centralisée ni par un gouvernement. Elles offrent la stabilité des monnaies fiduciaires tout en gardant les caractéristiques des monnaies numériques. Elles fournissent également la transparence et la décentralisation de la technologie blockchain.

De nombreuses raisons peuvent être citées pour favoriser l’adoption du grand public de la blockchain. La stabilité à long terme permettant d’avoir l’esprit tranquille rend les crypto-monnaies bien plus accessibles et attrayantes. Les transactions quotidiennes sont plus aisées, car les stablecoins ne sont pas handicapés par les fluctuations des prix, ce qui fait que leurs valeurs à court terme sont stables.

L’utilisation quotidienne des stablecoins est une étape cruciale pour la communauté des crypto-monnaies. Les entreprises et individus ont plus de facilité à les utiliser en s’éloignant des monnaies fiduciaires.

à lire aussi :  L'adoption de la Blockchain par les entreprises favorisera-t-elle l'industrie de la cryptomonnaie ?

Kyber Network est tout à fait conscient de l’importance de ces devises stables au sein du marché des crypto-monnaies. L’inscription de la crypto-monnaie DAI sur sa bourse est prévue pour ce 16 avril prochain.

Le DAI est un stablecoin de confiance, transparent et décentralisé, avec une certaine garantie. Il est vendu et contrôlé par Maker au prix du dollars. C’est un token ERC20 d’Ethereum. L’objectif principal de l’entreprise repose sur la promotion de l’adoption de la blockchain par un nombre croissant et global de populations à travers le monde. Les stablecoins sont pour eux les meilleures devises de paiements directs et assurés.

En vert, le prix de DAI : voisinant en permanence les 1 $

Kyber Network

En ce qui concerne le réseau de Kyber, Kyber Network est un service d’échange décentralisé. Il facilite la conversation instantanée des crypto-actifs. Au sein de l’écosystème de la blockchain, le protocole sera primordial pour la promotion de la liquidité des crypto-monnaies. Cela améliorera la perception des jetons (tokens) en tant que classe d’actifs de trading, destiné au grand public.

Kyber Network (jeton KBV) est soutenu par Vitalik Buterin, le créateur d’Ethereum. Vous pouvez en acheter sur la place de marché Binance

Que pensez-vous de Kyber et son projet de lister un stablecoin ? Faites nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X