Kyber Network et MyEtherWallet lancent un échange de jetons décentralisé et instantané


Une nouvelle fonction d’échange de jetons permet aux détenteurs de crypto-monnaies basées sur Ethereum, de trader leur ETH contre des jetons ERC20. MyEtherWallet (MEW), l’un des premiers fournisseurs de porte-monnaies Ethereum, et Kyber Network, la première plateforme d’échange entièrement décentralisée sur la (block)chaîne, ont travaillé conjointement sur le projet.

Kyber Network et MyEtherWallet lancent l’échange entre jetons ETH et jetons ERC20

Les utilisateurs de MEW wallet ont la possibilité de convertir en toute facilité leur Ether en vingt jetons ERC20 différents – dont le jeton du réseau Kyber (KNC), l’EOS, l’OmiseGO (OMG) et la jeton stable le DAI -avec la fonctionnalité d’échange. Les millions d’utilisateurs mensuels du MEW peuvent désormais diversifier leurs avoirs basés sur Ethereum. Cette action se fait sans devoir déplacer leur ETH, hors de leur porte-monnaie MEW. Ils feront preuve de flexibilité, sans avoir besoin d’un dépôt ou d’un enregistrement minimum.

Koala Hemachandra, le fondateur du MEW a déclaré :

Cette collaboration passionnante est fondée sur un objectif commun : protéger la vie privée de nos utilisateurs tout en rendant l’expérience de trading des crypto-monnaies fluide et agréable.

Loi Luu, le fondateur et PDG de Kyber Network a également commenté le partenariat des deux entreprises en affirmant :

Partout dans le monde, les gens connaissent et font confiance à la marque MEW, qu’ils utilisent la plateforme pour créer des porte-monnaies ou qu’ils envoient et reçoivent de l’argent d’autres utilisateurs. Ce partenariat majeur avec MEW affirme notre engagement envers tous les détenteurs de crypto-monnaies et de jetons numériques afin de continuer à offrir l’expérience d’échange de jetons transparente et sécurisée qu’ils attendent de Kyber Network.

Instantané et contrôlé par l’utilisateur

Les responsabilités sur les épaules des échanges centralisés sont largement importantes. Les milliards de transactions quotidienes, la collecte des données personnelles des utilisateurs et le stockage de la plupart des fonds de leurs clients sur leurs serveurs rendent le trading vulnérable aux piratages informatiques. Par ailleurs, le délai de traitement est relativement retardé avec les mains d’œuvre à assurer. La nouvelle fonctionnalité dispensée par Kyber Network remédie à ce problème avec l’intégration d’infrastructure de porte-monnaie MEW. Les jetons seront disponibles instantanément dans les porte-monnaies MEW, ce qui représente un avantage notable.

Il est à souligner que MEW et Kyber Network ne stockent aucune information de l’utilisateur, ce qui donne à ce dernier un contrôle total sur ses actifs, les transactions et le trading sur la plateforme Blockchain décentralisée.

Hemachandra a ajouté :

Nous refusons de collecter les données des utilisateurs, car nous voulons respecter les principes de la technologie Blockchain, dont la confidentialité qui est primordiale.

La fonction d’échange de jetons permettra bientôt la conversion inter-ERC20 d’ici le milieu de l’année, et la conversion de jetons entre les chaînes, sera disponible vers la fin de 2018.

à lire aussi :  ChainSecurity a achevé l’audit de sécurité de Kyber.Network

Que pensez-vous de la nouvelle fonctionnalité d’échange de jetons ETH contre les jetons ERC20, lancée par MyEtherWallet et Kyber Network ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...
Continuez la discussion :
Aimez la page Facebook, et adhérez au groupe Facebook. Suivez notre compte Twitter.
[Campagne de correction et d'amélioration] Lorsque vous trouvez une erreur d'orthographe, de grammaire, faute de frappe, ou une information à corriger/préciser merci de : 1. sélectionner le texte. 2. appuyer sur "CTRL + Entrée".
Une fenêtre de dialogue vous invite alors à proposer une correction.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X