Kraken lance une campagne de financement

Kraken lance une campagne de financement

Actualités
17 décembre 2018 par Océane

Faisant actuellement l’objet d’une action en justice pour avoir soutenu la scission du BCH, Kraken, une crypto-bourse américaine, vient de lancer une campagne de levée de fonds dans le but d’offrir à une sélection de clients potentiels une chance de s’approprier les actions de la société évaluées à 4 milliards de dollars

Offre privée pour les investisseurs fortunés

Des e-mails ont été envoyés aux personnalités les plus influentes du monde financier afin de les inviter à participer à la prochaine introduction en bourse de Kraken. Ainsi, elles pourront acheter des actions supplémentaires avec un investissement minimum de 100 000 dollars via un tour de table.

Jesse Powell, le chef de la direction de Kraken, a déclaré à ce propos qu’il existe actuellement un nombre limité de clients qui pourront acquérir une part du capital de Kraken.

Ces investisseurs seront soumis à un contrôle d’éligibilité effectué par un service tiers, non révélé, avant d’acter sur leur décision d’achat.

Édifier un trésor de guerre

Malgré la tendance baissière du crypto-marché, les représentants de la crypto-bourse ont soutenu que Kraken n’était pas en manque de liquidité mais certes obligé de prendre des mesures de précaution.

Kraken ambitionne également à fonder un trésor de guerre en économisant les fonds collectés pour les mauvais jours.

Les e-mails envoyés aux investisseurs potentiels attestent que la société disposait déjà d’une réserve importante et que la collecte de fonds n’était pas nécessairement pas indispensable. Toutefois, aligner les intérêts sur leurs principaux clients tout en construisant un trésor de guerre pour les acquisitions sur le marché baissier offre une opportunité gagnant-gagnant pour Kraken .

à lire aussi :  Un millionnaire en Bitcoin perd la foi en l’industrie de la crypto-monnaie

Que pensez-vous de cette levée de fonds privée initiée par Kraken qui aurait quitté le Japon en avril ? Faites-nous savoir votre avis dans les commentaires ci-dessous !

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X