Kobe Bryant participera au discours du Sommet Nitron 2019

Kobe Bryant participera au discours du Sommet Nitron 2019

Actualités
25 novembre 2018 par Océane

En quête de reconnaissance, la crypto-monnaie se retrouve aujourd’hui appuyée par de nombreux emblèmes médiatiques. Dans cette perspective, le sommet niTROn 2019 hébergera un conférencier de marque connu du monde entier à savoir Kobe Bryant, la superstar du NBA. Il aura donc le privilège d’exposer quelques moments forts de sa carrière dans le but d’influencer les jeunes dans le monde de l’entreprenariat et dans une large mesure, dans la Blockchain.

Bryant, un invité de marque

Kobe Bryant, basketteur surdoué avec 2 médailles d’or remportées aux Jeux Olympiques, ne sera pas uniquement invité, mais prendra la parole devant de nombreuses personnalités au cours de niTROn , la conférence internationale sur la crypto-monnaie organisée par Tron. Outre ses performances sportives, Bryant est également un personnage unique avec une très forte influence au niveau des jeunes, raison pour laquelle il participera à l’événement.

Sur ce propos, Justin Sun a déclaré à Forbes :

« Kobe Bryant est un génie du basketball. J’ai été un grand fan de Kobe et profondément inspiré par son parcours. C’est pour moi un grand honneur d’avoir Kobe en tant qu’invité spécial au Sommet niTROn. Il convient de mentionner que Kobe Bryant n’est pas seulement un génie du basketball, il est aussi un génie de l’investissement. Nous avons hâte d’entendre son discours au sommet. »

La crypto-monnaie et les superstars ont une proximité unique

Si Kobe mettra pour la première fois ses pieds dans le monde de la crypto-monnaie, il ne sera pas le premier car la technologie Blockchain a depuis longtemps misé sur les personnalités médiatiques pour se faire connaitre à l’instar de Michael Owen qui a son nom gravé sur un jeton nommé OWN, ou encore Akon qui a aussi lancé sa propre crypto-monnaie.

à lire aussi :  La Blockchain peut servir d’outil politique, selon Eva Kaili

D’autre part, cette reconnaissance est bien plus dynamique via les personnages célèbres quelles que soient leurs opinions, puisque l’objectif principal est d’abord de se faire connaitre avant de convaincre. C’est un pari déjà gagné, si l’on se réfère au discours liminaire de Bill Clinton sur Ripple en automne ou encore aux paroles de chanson d’Eminem se référant au Bitcoin !

Que pensez-vous de cette intervention de Kobe Bryant dans la conférence NiTron ? Donnez votre avis dans la section des commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X