LMAX fait son entrée dans le monde de la crypto-monnaie

LMAX fait son entrée dans le monde de la crypto-monnaie

Actualités
23 mai 2018 par Victor

Ces derniers temps, il y a eu une explosion des demandes de crypto-monnaies, de telle manière que les investisseurs institutionnels semblent de plus en plus séduits. LMAX, une plateforme financière britannique, a récemment annoncé son entrée dans l’industrie des crypto-monnaies avec le lancement d’un nouvel échange exclusivement réservé aux investisseurs institutionnels.

LMAX cible les investisseurs institutionnels

Un communiqué de presse de LMAX du 21 mai a confirmé l’intention de l’entreprise. Elle s’engage à « légitimer davantage » la réputation des crypto-monnaies au sein du cercle de l’investissement traditionnel.

« L’essor du trading institutionnel des crypto-monnaies va changer la donne. Les monnaies numériques sont, sans aucun doute, en train de prendre de l’âge, » a commenté David Mercer, le PDG, dans le communiqué.

Les échanges joueront un rôle crucial dans la diffusion des crypto-monnaies principales, en les aidant à être acceptées dans les fonds conventionnels, qui à leur tour, contribueront à soutenir la normalisation de valeur.

Un environnement de trading sûr et sécurisé

LMAX n’est ni la première ni la dernière institution traditionnelle à se lancer dans les crypto-monnaies. D’autres entreprises comme Goldman Sachs et eToro, se sont jointes à la course dernièrement.

Mercer a ajouté que la nouvelle plateforme de crypto-monnaies sera nommée LMAX Digital. Ouvert 24h/24, 7j/7, l’expansion du service pourrait s’étendre sur New York et Tokyo à l’avenir.

« Nous renforçons la légitimation du marché des crypto-monnaies en offrant aux institutions, une plateforme sur laquelle acquérir, trader et détenir des crypto-monnaies en toute sécurité avec une liquidité élevée et de haute qualité, » a-t-il déclaré

« Nous avons appliqué à LMAX Digital tout ce que nous avons appris sur le marché des échanges institutionnels pour créer un échange numérique fondamentalement amélioré et sécurisé. »

La bourse fournira également des « portemonnaies multi-signatures à chaud et aussi à froid (cold wallet)« , afin de favoriser une sécurité optimale. Par ailleurs, un carnet de commandes central (CLOB) et un livre de règles seront établis et facilement accessibles pour tous les utilisateurs.

à lire aussi :  Dans 10 ans, les crypto-monnaies seront des monnaies courantes

Plus de 10 milliards de dollars en monnaies fiduciaires ont été échangés sur la bourse traditionnelle LMAX depuis sa création en 2010.

« L’entreprise fournit des services de trading FX à des clients institutionnels dans une centaine de pays, » a souligné la société dans un communiqué antérieur. Avec l’expérience de la société dans le trading de Forex, le lancement de LMAX Digital a été facilité au mieux.

Que pensez-vous du service échange de crypto-monnaies de LMAX ? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

[Campagne de correction] quand vous trouvez une faute d’orthographe, grammaire et syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît. (5 rapports d’erreur par tranche de 5 minutes max)

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :