John McAfee : « les altcoins prévaudront sur le crypto-marché »

John McAfee : « les altcoins prévaudront sur le crypto-marché »

Actualités
30 juin 2019 par Océane

Alors que le Bitcoin (BTC) expérimente une tendance haussière, les gourous de la crypto-monnaie lorgnent sur l’évolution des autres crypto-monnaies, les altcoins, qui devraient, à leur tour, prendre progressivement de la valeur. Pour John McAfee, le prochain rassemblement des altcoins sera décisif car ils deviendront les grands gagnants de cette course des prix.

Les altcoins gagneront

Depuis le mois d’avril,  le prix du bitcoin a enchaîné des hausses historiques en passant de 3 000 dollars jusqu’à plus de 11 000 dollars aujourd’hui.

Devant cet exploit, les investisseurs s’arrachent les moindres opportunités pour surfer sur la vague des crypto-monnaies, cependant, cette période haussière du Bitcoin ne sera pas éternelle.

Récemment, John McAfee a parié sur la victoire des altcoins dans cette course effrénée.

Dans une publication sur twitter, le créateur de logiciel de sécurité informatique, a mentionné des crypto-monnaies prolifiques à l’instar de Docademic, Apollo, ou encore XTZ.

« Bitcoin est en hausse, mais les vrais gagnants, bientôt sont les altcoins 10x + l’ascension du Bitcoin. Les meilleurs tokens seront les altcoins ayant reçu les plus gros coups durant le marché baissier […] C’est là que l’argent réel peut être gagné. Remplissez vos sacs », résume-t-il.

Une saison pour les altcoins

La recrudescence des investissements liés aux altcoins est liée à l’augmentation du prix du Bitcoin.

à lire aussi :  La fondation CertiK lance son propre réseau Blockchain

Les utilisateurs s’attendent à ce que la consolidation du BTC chute pour profiter aux autres tokens.

Dans cette perspective, Thomas Lee, un autre investisseur en Bitcoin a commenté dans un tweet qu’il y aura une saison d’altcoins.

« Cette saison d’ALT me rappelle les débuts de la hausse de 2017. Certains vont apparaître, d’autres resteront silencieux jusqu’à ce qu’ils se réveillent. Cependant, je vois aujourd’hui beaucoup de petites capitalisations exploser au plus haut », déclare-t-il.

Que pensez-vous de ces prédictions sur les altcoins ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X