John McAfee lance sa crypto-bourse décentralisée

John McAfee lance sa crypto-bourse décentralisée

Actualités
8 octobre 2019 par Xavier

Le fondateur de l’antivirus n’arrête pas de faire parler de lui. Après sa prédiction très controversée sur le prix du Bitcoin et sa campagne présidentielle effectuée en exil, John McAfee prévoit de lancer très prochainement sa propre plateforme d’échange décentralisée.

Une plateforme supportée par la Blockchain Ethereum

Comme à son habitude, le personnage n’a pas manqué de publier l’annonce sur le réseau social Twitter en précisant que le site d’échange devrait être opérationnel pour bientôt.

John McAfee a privilégié la décentralisation. Autrement dit, les utilisateurs pourront profiter du service sans avoir à dévoiler préalablement leur identité (document, email, ou encore information bancaire).

McAfee a également mentionné que les opérations s’effectueront sur la Blockchain Ethereum, ce qui permettra de prendre en charge gratuitement les tokens basés sur Ethereum (ETH).

En plus de la gratuité des frais d’inscription, la nouvelle plateforme offre également un frais de transaction réduit, qui s’élèverait à 0,25% des fonds échangés.

McAfee se dresse contre les surveillants de l’industrie

Puisque le personnage a été depuis toujours réticent sur le contrôle au sein de la crypto-sphère, il maintiendra cette optique pour le lancement de sa plateforme d’échange en bannissant toute forme de surveillance et de restriction.

McAfee a même pointé du doigt le contrôle rigoureux effectué par la SEC en la qualifiant de Securities and Exchange Cops.

à lire aussi :  Selon la vice-président d’Apple Pay, les crypto-monnaies ont un potentiel à long terme

McAfee a également profité de cette occasion pour réaffirmer sa position très optimiste sur le prix du Bitcoin (BTC), qu’il voit s’élever à des millions de dollars quelle que soit la situation du marché des crypto-monnaies.

Il a ajouté que d’autres crypto-actifs connaîtront la même trajectoire que celle du BTC très prochainement.

Que pensez-vous du lancement de la plateforme d’échange décentralisée de John McAfee ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X