Jeremy Allaire : « les cryptos-monnaies non souveraines continueront de croître »

Jeremy Allaire : « les cryptos-monnaies non souveraines continueront de croître »

Actualités
27 juin 2019 par Océane

Lors d’une interview Squawk Box de CNBC, Jeremy Allaire, le PDG de Circle a déclaré que Bitcoin (BTC) et les autres crypto-monnaies non souveraines continueront de prospérer. Selon ses explications, l’avènement du stablecoin de Facebook ne perturberait pas l’adoption continue des crypto-monnaies traditionnelles.

Pas de gagnant

Le PDG de Circle s’est engagé dans une explication profonde sur l’évolution du marché de la crypto-monnaie lors de son interview avec Squawk Box.

Confiant sur le potentiel de Bitcoin, il a ainsi mentionné que ces « monnaies souveraines » ont le vent en poupe devant d’autres actifs numériques.

Dans son élan, il a déclaré que l’environnement crypto n’évoluerait pas « dans une direction gagnante  » et qu’une pléthore de monnaies virtuelles réglementées différemment, ayant leurs propres degrés d’autonomie, seront adoptées par les investisseurs.

Les stablecoins réglementés subsisteront

Pour étayer ses opinions, Jeremy Allaire a également souligné les facteurs qui permettront à des actifs de base comme le bitcoin et les stablecoins de croître.

Il a fait savoir que la réglementation ainsi que l’accessibilité d’un crypto-actif contribueraient à son adoption croissante avant de déclarer « qu’une reconnaissance de la valeur d’accès à un actif numérique sécurisé garantirait à une monnaie non souveraine un développement continue ».

Enfin, le patron de Circle a exposé son point de vue sur l’évolution et la reprise du marché.

Devant la tendance haussière, Allaire explique que l’émergence de plateformes pour les particuliers et les institutions, ainsi que le renforcement des bases de la technologie des crypto-monnaies et encore une réglementation transparente reboosteront les crypto-investissements.

Que pensez-vous de ces déclarations de Jeremy Allaire sur l’avenir de la crypto-monnaie ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

à lire aussi :  Jeremy Allaire : "le Libra de Facebook sera soumis à une réglementation spéciale"
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X