Investir 1000 $ dans Bitcoin ou dans un costume ?


Real Men Real Style est une chaîne youtube à succès totalisant plus de 1,6 millions d’abonnés. Aujourd’hui, insolite, voici une vidéo qui parle du bitcoin.

Investir 1 000 $ dans du bitcoin ou dans un costume [de qualité] : le match

La vidéo est en anglais.

Ce match totalement biaisé fera sourire les amateurs de crypto-monnaies. Les meilleurs d’entre vous ayant déjà investi dans du bitcoin il y a quelques mois ou années ont sans doute déjà gagné le droit de se payer un costume à 1 000$. (mais en Bitcoin)

Cette chaîne youtube offre un format vidéo de bonne qualité, des conseils de styles, et autres trucs pour s’habiller avec des produits de qualités. Toutefois, comme il faut bien gagner sa vie, la présence de contenu sponsorisé dans les vidéos viennent malheureusement parasiter les conseils. Ce qui n’enlève en rien la qualité de ceux-ci.

Vous pouvez suivre la chaîne, mais soyez attentif à la présence de contenu publicitaire. Après quoi, vous saurez faire la différence entre une chemise H&M et une chemise à 400€.

Parole d’abonné, si vous êtes soucieux de votre look vous apprendrez des choses. (même si votre niveau d’anglais est moyen)

… et bien évidement, dans cette vidéo, c’est…. le costume qui remporte tous les points 0 – 5

Et toi, cette vidéo t’a faite rire ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 3,00 sur 5)
Loading...
Continuez la discussion :
Likez notre page Facebook, et inscrivez-vous au groupe Facebook. Suivez notre compte Twitter.
à lire aussi :  Bitcoin à l'antenne sur France Culture
[Campagne de correction et d'amélioration] Lorsque vous trouvez une erreur d'orthographe, de grammaire, faute de frappe, ou une information à corriger/préciser merci de : 1. sélectionner le texte. 2. appuyer sur "CTRL + Entrée".
Une fenêtre de dialogue vous invite alors à proposer une correction.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X