« Il n’y a rien à craindre sur la chute de la crypto-monnaie », selon John McAfee

« Il n’y a rien à craindre sur la chute de la crypto-monnaie », selon John McAfee

Actualités
24 novembre 2018 par Victor

Jamais loin des projecteurs, John McAfee s’est à nouveau manifesté dans les réseaux sociaux pour faire parler de lui. Dans un tweet datant du 20 novembre, il déclare que les crypto-utilisateurs ont paniqué (suite à la baisse du marché) mais qu’ils n’ont pas certainement de raison de le faire.

McAfee parle de la chute du cours

En tant que candidat à la présidentielle et célèbre entrepreneur dans le monde de la technologie, John McAfee ne rate jamais l’occasion d’intervenir dans les médias. Suivi en tant que fondateur de la plateforme de cybersécurité McAfee, et acteur médiatique de l’écosystème de la crypto-monnaie, il s’est exprimé sur la situation baissière du marché, qui a connu un nouveau choc il y a quelques jours.

Selon lui, les gens ont paniqué, mais il n’y a aucune raison de s’en faire.

« On est dans un marché baissier. Les marchés baissiers sont comme l’hiver, ils sont toujours suivis d’un printemps glorieux », ajoute-t-il.

Il n’y a pas de raison de s’en faire

McAfee a toujours été un personnage controversé, mais s’il y a bien une chose dont on est sûr avec lui, c’est sa confiance absolue en la crypto-monnaie. Effectivement, McAfee a toujours encouragé les gens à investir dans la crypto-monnaie mais avec prudence, peut-être est-ce la raison de ses interventions outrageuses sur les médias qui ne sont pas toujours compréhensibles.

à lire aussi :  John McAfee annonce le lancement du McAfee Redemption Unit [MRU]

Aussi, John McAfee encourage les utilisateurs à garder leur sang-froid par rapport à la baisse du marché, notamment accentuée par la crise du Bitcoin Cash (BCH) et du Bitcoin (BTC). Afin de consolider son message, il déclare :

« J’ai 73 ans, et je l’ai déjà vu [la tendance baissière] sur de nombreux marchés. »

Espérons du moins que cette intervention impactera de nombreux utilisateurs, malgré la personnalité médiatique pas très glorieuse du personnage.

Que pensez-vous de cette déclaration de John McAfee ? Réagissez dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X