L’IEO d’Ampleforth collecte 5 millions de dollars en 11 secondes

L’IEO d’Ampleforth collecte 5 millions de dollars en 11 secondes

Actualités
17 juin 2019 par Xavier

Nouveau record pour l’année 2019 ! Les tokens AMPL enregistrent ses premiers succès à l’occasion de l’IEO (Initial Exchange Offering) réalisée sur Ethfinex et Tokinex, la crypto-plateforme de Bitfinex. En 11 secondes, plus de 10% de la totalité des tokens ont été vendus massivement pour un montant total de 5 millions de dollars.

Une participation effrénée pour AMPL

La recrudescence des IEO devant les ICO (Initial Coin Offering) s’est manifestée depuis la crise du marché crypto de 2018. Après que la Chine et d’autres gouvernements aient interdit les STO (Security Token Offering), les startups se sont tournées vers des procédés plus sécuritaires et plus ou moins garantis, à l’instar des IEO.

Depuis le début de l’année, cette nouvelle forme de collecte a ainsi explosé les records grâce à la confiance des crypto-bourses.

Récemment, l’IEO d’Ampleforth a réussi à engranger 5 millions de dollars en 11 secondes après l’ouverture de la vente via Tokinex et Ethfinex.

Suivant les déclarations de Jean Louis Van Der Velde, PDG de Bitfinex et Ethfinex :

« La vente d’Ampleforth a suscité une demande incroyablement forte, et nous étions ravis d’offrir au public la possibilité d’y contribuer ».

Répartition des tokens AMPL

Tokinex, l’effet levier de l’IEO

Lancée au mois de mai, Tokinex est la plateforme IEO de Bitfinex et Ethfinex. Elle est dédiée à l’achat et la vente de tokens conformément aux critères réglementaires en vigueur.

à lire aussi :  Brexit : un terme de coopération contre le blanchiment d’argent autour des crypto-monnaies

Tokinex a pu garantir une performance record pour Ampleforth, et notamment une liquidation de 10% des offres en moins de 11 secondes.

Evan Kuo, PDG de la société explique :

« Le succès de cette levée de fonds est un indicateur fort que le marché a besoin d’actifs plus diversifiés, au-delà de ceux qui existent actuellement. Notre collaboration avec l’équipe Tokinex nous a permis de donner vie à Ampleforth et nous nous réjouissons de tenir la communauté informée sur nos progrès ».

Que pensez-vous de cette collecte pour l’IEO d’AMPL ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X