Crypto Market Ads présente le marché crypto du marketing et de la publicité

Crypto Market Ads présente le marché crypto du marketing et de la publicité

Actualités ICO (Initial Coin Offering)
23 avril 2019 par CanardCoinCoin

Crypto Market Ads offre une nouvelle place de marché qui résout tous les besoins de publicité et de marketing, le tout axé sur les niches de marché Crypto & Blockchain. Les difficultés et les problèmes habituels y sont éliminés en un clin d’œil, connectant les éditeurs et les annonceurs de l’industrie sur une plateforme conçue pour répondre aux besoins. En participant gratuitement, l’environnement de Crypto Market Ads permet aux éditeurs de s’engager dans une concurrence loyale et efficace, ce qui leur permet de maintenir des prix concurrentiels. La plateforme permet de découvrir des coûts aussi abordables qu’attractif pour les annonceurs.

L’industrie de la publicité et du marketing dans le secteur des crypto-monnaies s’est développé au cours des deux dernières années. Par rapport à 2017, le volume de publicité & marketing d’ICO & IEO a quadruplé en un peu plus d’un an en 2018. Une tendance similaire a été adoptée en ce qui concerne le montant des budgets publicitaires & marketing consacré aux projets sur le terrain.

« Crypto Market Ads est un marché démocratique et décentralisé pour la publicité crypto et blockchain. », l’équipe fondatrice.

En plus d’établir les meilleures solutions de marché pour faire de la publicité autour de l’univers de la technologie Blockchain, ils créent un Internet de produits et services pour les vendeurs et les marchés mondiaux. Crypto Market Ads veut changer la manière dont les vendeurs allouent leurs produits et services en créant un véritable écosystème P2P (peer-to-peer) mondial, dans lequel les vendeurs ont confiance et dans lequel les produits et services sont immédiatement disponibles à travers un réseau mondial et tous les marchés. Crypto Market Ads souhaite également proposer des outils interactifs en ligne, tels qu’un constructeur visuel de marché décentralisé avec une interface intuitive et conviviale. Le service est complétée par une première plateforme d’offre de tokens (ICO) pour les places de marché afin d’assurer le succès de toutes les parties prenantes, des parties concernées et des premiers utilisateurs.

Y a-t-il une offre spéciale pour les contributeurs ?

Les 999 premières personnes à contribuer avec au moins 3+ ETH pour la vente privée auront à vie 0% de frais sur le marché Crypto Market Ads avec un badge Fondateur.

Fonctionnalités de Crypto Market Ads, les trois fondamentaux de la plateforme

Si l’on considère les défis d’une industrie récemment consolidée, le marché a besoin d’une plateforme de confiance. Une norme qui réunit les chasseurs de « bounty program », les premiers adopteurs et les éditeurs de contenu. En ce sens, le marché Crypto Market Ads peut bénéficier aux utilisateurs grâce à ses trois points forts :

  • Promouvoir ou offrir des services de marketing.
  • Fournir des services de consultation.
  • Achat/Vente de services liés à des projets existants ou nouveaux de crypto/blockchain.
à lire aussi :  [ICO] Otcrit : tradez informé

Offrant des avantages consistants, le secteur des crypto-monnaies génère des opportunités pour ceux qui sont immergés dans l’esprit d’entreprise révolutionnaire. La communauté et les créateurs de contenu ont besoin de bons bénéfices pour pouvoir continuer à accomplir leurs tâches sans aucun souci. En conséquence, la valeur du contenu, des sites Web, de l’activité des forums, des vidéos, des webinaires, des emailing et de nombreux autres services connexes s’en trouvera consolidé. Actuellement, il n’y a pas de plateforme de pour ça. Crypto Market Ads ouvre les portes aux acteurs du secteur pour offrir leurs services de publicité et de marketing. La mentalité des fondateurs est de permettre aux annonceurs de trouver le confort de trouver tous les fournisseurs de services au même endroit à des prix compétitifs et rationnels.

En d’autres termes, l’objectif principal est la création de valeur pour toutes les parties. Ainsi, grâce à la traçabilité et à la transparence de la technologie Blockchain, les parties obtiennent un lien de confiance. Les équipes marketing peuvent externaliser presque tous les aspects des promotions auprès des influenceurs, des professionnels, des chasseurs de récompenses et d’autres fournisseurs de services connexes, d’une manière transparente. Ils pourront également négocier avec les éditeurs et obtenir des offres personnalisées en fonction de leurs besoins.

Participez à la vente privée de Crypto Market Ads qui a débuté le 20 avril 2019  et obtenez 50% de réduction (1 CMA = 0,005 USD)

Prévisions de croissance du marché de la publicité crypto à court et moyen terme

Actuellement, la taille totale du marché est d’environ 5 milliards de dollars et on s’attend à ce qu’elle augmente au cours des prochaines années. On s’attend à ce qu’il dépasse 54 milliards de dollars d’ici 2021. Cette croissance positive et rapide a créé des problèmes logistiques et externes, tels que l’interdiction de la publicité crypto par les grandes entreprises dans le monde. Les entreprises et les éditeurs qui en profitent en facturant jusqu’à dix fois plus que d’autres niches comparables en sont un excellent exemple. Il devient également difficile de trouver des influenceurs et des éditeurs de renom, car la croissance précoce sans réglementation a attiré des escroqueries et des fraudes dans le passé.

à lire aussi :  Pour le SuberBowl, la Ligue de football et NBC ont bloqué une pub sur les crypto-monnaies

Basé sur les exigences élevées de l’industrie de la publicité et du marketing crypto, il existe un besoin d’une plateforme pour échanger de gros volumes de commandes publicitaires et de marketing. Crypto Market Ads propose de résoudre ces problèmes en offrant un marché stable qui peut réunir les annonceurs et les éditeurs sur une plateforme de marché ouverte et démocratique. Les éditeurs et les fournisseurs de services se feront concurrence par des tactiques de marketing telles que l’offre de prix, une compétitivité démontrable et une communication instantanée. La polyvalence pour les teneurs de marché est l’un des points forts de Crypto Market Ads. Les annonceurs pourront réaliser leurs campagnes de marketing et de publicité rapidement et de manière fiable, sans avoir à débourser des budgets exorbitants ni contacter des dizaines d’éditeurs.

Il est possible de voir maintenant le marketplace en action.

Cette solution permettra à l’ensemble de l’espace publicitaire spécialisé de devenir totalement autonome, au lieu de s’appuyer sur les grandes entreprises, celles qui ne soutiennent pas ce nouveau changement de paradigme. Le marché crypto est suffisamment vaste pour évoluer seul sans le soutien des éditeurs traditionnels. Cependant, il recevra à bras ouverts les experts qui se lanceront et décideront de participer à la transformation mondiale la plus révolutionnaire depuis des décennies.

Détails et distribution du token de Crypto Market Ads

Pour participer au lancement du projet, vous pouvez contribuer en participant aux bounty program ou acheter des tokens Crypto Market Ads (CMA). Dix milliards d’unités seront émises, dont 50% sont disponibles pour la vente privée et l’IEO ; les tokens non acquis seront brûlées comme détaillé dans la documentation officielle Crypto Market Ads. La vente privée a commencé le 20 avril et tout le monde peut y participer, sauf les résidents des États-Unis. La distribution des tokens détaillée dans le livre blanc Crypto Market Ads montre la répartition suivante :

  • 50 % Vente privée et IEO
  • 10 % Marketing, bounty, ventes, referral et conseillers.
  • 20% Echanges et réserve
  • 10% Fondateurs de Crypto Market Ads Founders (bloqué un an).
  • 10% des membres de l’équipe Crypto Market Ads Team (bloqué un an).

L’équipe est joignable via Facebook, Twitter, Discord, et Telegram.

 

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X