Le gourou de la crypto-monnaie, Ronnie Moas, pense que le prix du Bitcoin atteindra 400 000 $

Le gourou de la crypto-monnaie, Ronnie Moas, pense que le prix du Bitcoin atteindra 400 000 $

Actualités
28 mars 2018 par Victor

Le Bitcoin deviendra la crypto-monnaie la plus précieuse au monde, a affirmé Ronnie Moas, le fondateur de Standpoint Research et analyste financier. La prévision de ce gourou de la crypto-monnaie fait état d’une hausse de prix atteignant 300 000 $ à 400 000 $.

Ronnie Moas voit une hausse de prix spectaculaire

Ronnies Moas fait la prévision du Bitcoin à 400 000$
Ronnie Moas, fondateur de Standpoint Research

Standpoint Research, une « entreprise unipersonnelle » autoproclamée, basée à Miami, est la société de conseil en investissement de Ronnie Moas. Sélectionnant les titres de premier plan de 2008 à 2017, sa popularité a grimpé en flèche grâce à son optimisme, en ce qui concerne les prix de la première crypto-monnaie. Moas a fixé un objectif de 50 000 $ sous un délai d’une décennie, en Juillet 2017.

La dernière prévision de Ronnie Moas est encore plus ambitieuse, selon le rapport de CNBC :

À mon avis, le génie est sorti de la bouteille, et les crypto-monnaies continueront à augmenter et à ravir les stocks du marché, les autres métaux précieux, les obligations et les devises.

Moas a fait référence à la hausse des prix de 2017, atteignant la barre des 20 000 $ ,en poursuivant sa prévision avec un enthousiasme prononcé.

Le Bitcoin est déjà en hausse de 500 % depuis que je l’ai recommandé début juillet. Le Bitcoin se terminera, selon moi, que lorsqu’il aura atteint 300 000 ou 400 000 dollars, et ce sera la devise la plus précieuse au monde. Je ne sais pas combien d’or il y a sous terre, mais je sais combien de Bitcoin il y aura, et dans deux ans, 300 millions de personnes dans le monde essaieront de mettre la main sur quelques millions d’entre eux. Ce déséquilibre impressionnant de l’offre et de la demande est ce qui va faire monter le prix.

L’optimisme de Ronnie Moas est contagieux

Beaucoup de personnalités du monde de la finance et de la technologie ont montré une confiance indéniable à l’égard de la crypto-monnaie, en tant que réserve de valeur.

à lire aussi :  Blockchain de Toyota : un outil de lutte contre les fraudes dans les campagnes publicitaires

Peter Thiel, un investisseur milliardaire et le co-fondateur de Paypal, a comparé Bitcoin à l’or bien qu’en général, il soit des plus sceptiques sur les crypto-monnaies. Il est allé jusqu’à utiliser son fonds de capital-risque Founders Fund pour acheter 15 à 20 millions de dollars de Bitcoin en mi-2017.

Alan Howard, milliardaire, aurait fait « un grand pari » sur le Bitcoin en 2017, selon un rapport de Bloomberg. Il songerait à investir autant dans d’autres crypto-actifs prometteurs que dans la technologie Blockchain.

Moas s’est exprimé sur Twitter la semaine dernière en expliquant que la volatilité du Bitcoin pourrait être tournée à l’avantage des investisseurs, car elle est basée sur l’offre, la demande et la confiance des consommateurs. Il est vrai que les prix peuvent, au contraire, s’écraser « en un clin d’œil, » pourtant Moa voit 75% de chances de surpasser à nouveau les 20 000 $.

Que pensez-vous de la prévision de Moas en affirmant que le prix du Bitcoin atteindra 400 000 $ ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5 votes, avmoyenne 4,20 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X