Forbes CryptoMarket : un site d’informations dédié à la crypto-industrie !

Forbes CryptoMarket : un site d’informations dédié à la crypto-industrie !

Actualités
28 octobre 2018 par Antoine

En s’associant avec la société suisse Trade.io et la société d’investissement NewCity Capital, Forbes, le magazine réputé pour le classement des milliardaires mondiaux, a annoncé le lancement de son nouveau site d’informations autour des crypto-monnaies et de la crypto-industrie en général.

Pour des données plus sûres

Dénommé Forbes CryptoMarkets, le site est actuellement disponible en anglais puis plus tard, lorsqu’il sera amené à évoluer, dans six autres langues à savoir le chinois, le japonais, le français, le vietnamien, le russe et le coréen.

Il ambitionne d’offrir aux crypto-adeptes une mine d’informations et une esquisse des principales crypto-bourses, dépeignant leurs tokens côtés, leurs instruments de trading, leurs prix et leurs volumes.

Par ailleurs, le site sera alimenté en temps réel à partir de diverses sources et du contenu éditorial fourni par Forbes.

Chein Lee, président de NewCity Capital, et Forbes CryptoMarkets a exprimé son enthousiasme à collaborer avec Forbes pour la création d’une source d’informations crédibles pour les lecteurs à l’affût des sujets d’actualité dans le monde des crypto-monnaies, en portant une attention toute particulière pour l’économie numérique.

Mike Federle, PDG de Forbes Media, quant à lui, a estimé que le lancement de Forbes CryptoMarkets représente une extension de la marque, vecteur de croissance pour l’entreprise

Tandis que Jim Preissler, PDG de trade.io et directeur exécutif de la nouvelle publication, a affirmé vouloir prolonger le développement de la plateforme en incluant tous les aspects de l’industrie naissante, en l’occurrence les fonds d’investissement connexes, les informations d’ICO et autres données pertinentes.

Un portail révolutionnaire

Bien que ce nouveau portail reste fortement controversé pour certains partisans des crypto-monnaies, il est différent de ses semblables dans la mesure où en plus des informations divulguées sur les prix et les volumes, il engrange parallèlement des actualités en temps réel réunissant le contenu des principales agences de presse et sociétés ainsi que différents indices qui permettent de suivre la performance des crypto-monnaies, tels que Forbes CryptoMarkets Top 30 Global, Top 10 Global, Top 10 Global, Top 10 Blockchain et DApps Global.

à lire aussi :  Les universités prestigieuses de la Ivy league (Harvard, Stanford, MIT) investissent dans des fonds en crypto-monnaies

Que pensez-vous de Forbes CryptoMarkets ? Pourrait-il être à la hauteur de Coinmarketcap selon vous ? Donnez-nous votre opinion sur le sujet dans les commentaires !

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X