Flyp.me implémente les sous-adresses de Monero

Flyp.me implémente les sous-adresses de Monero

Actualités
12 mai 2019 par CanardCoinCoin

Flyp.me, le leader de l’échange de crypto à crypto sans qu’il soit nécessaire d’ouvrir un compte, a été lancé en 2017. Le service d’échange Flyp.me a mit l’accent sur la confidentialité, la simplicité et la rapidité. Il dispose d’un catalogue de plus de 30 crypto-monnaies et tokens. Aujourd’hui, Flyp.me ajoute les dernières implémentations des sous-adresses monero. Ceci constitue une autre couche de confidentialité lorsque des observateurs un peu trop curieux essaient d’associer des transferts de Monero à et de Flyp.me. Voyons ça plus en détail.

Flyp.me a été lancé dans le but de respecter la confidentialité des transactions des utilisateurs et de maintenir un système d’échange sans avoir à ouvrir un compte. Les sous-adresses récemment implémentées par Monero permettent l’utilisation de l’échange avec moins de paramètres à introduire, ce qui réduit considérablement les erreurs irréversibles possibles d’un utilisateur non qualifié. En même temps, la nouvelle compatibilité implémente une couche supplémentaire d' »anonymat » pour les transactions avec Monero. Monero se caractérise par le fait qu’elle offre l’une des meilleures options de confidentialité sur le marché des transactions. Toutefois, certaines de ces caractéristiques avaient rendu l’adoption difficile pour les utilisateurs inexpérimentés. En même temps, ils ont offert un vecteur de surveillance par le biais des ID de paiement.

La communauté de Monero a proposé des changements pour l’ensemble de l’écosystème

La communauté de Monero a proposé de supprimer le support à l’envoi de transactions avec »Payment ID » dans la majorité des portefeuilles d’ici avril 2019. Elle a également proposé d’éliminer la prise en charge de ce type de transaction (y compris les adresses intégrées) d’ici octobre 2019. Les crypto-bourses, les processeurs de paiement et les autres services devront être mis à jour pour prendre en charge les sous-adresses de Monero dès que possible. C’est pourquoi Flyp.me annonce sa mise en œuvre offrant tous les avantages aux clients et à la communauté.

à lire aussi :  [Monero] Tari Labs dispense une formation en ligne gratuite dédiée Blockchain !

Cet utilitaire permet aux utilisateurs de ne pas créer plus d’un portefeuille pour recevoir discrètement des fonds. Il permet également à l’utilisateur de corroborer les transactions qui entrent dans son portefeuille et les sous-adresses associées. Ceci peut être utilisé pour vérifier s’il y a des mouvements internes dans leur schéma de sous-adresse sans qu’ils puissent être observés par des tiers. L’objectif est clair : s’assurer que les portefeuilles de Monero ne peuvent pas être liés par l’observation des transactions. Ceci renforce le modèle d’utilisation de Flyp.me en prenant soin de la confidentialité des transactions des utilisateurs qui opèrent avec Monero.

Monero délaisse les Payment IDs et offre ainsi une couche de confidentialité plus forte à des services comme Flyp.me.

La suppression de l’ID de paiement rend difficile l’association de transactions différentes entre deux parties qui opèrent habituellement ensemble. En même temps, il est également difficile d’associer en masse des paiements multiples provenant de plusieurs utilisateurs et versés au même destinataire parce que les numéros de paiement précédents ne sont pas inclus. L’échangeur Flyp.me a été créé avec un solide ensemble de valeurs par une équipe travaillant sur Bitcoin depuis 2012. Jusqu’à présent, il a tenu sa promesse d’être le moyen le plus rapide, le plus sûr et le plus privé pour échanger des crypto-monnaies et des jetons directement dans son portefeuille.

Les dernier changement de flyp.me en 2019 sont allés un peu plus loin en rendant le processus d’achat et de vente de crypto très facile. Avec la nouvelle implémentation de Monero, de nouvelles perspective d’anonymat s’ouvrent désormais. Il est vrai que Monero a été l’une des crypto-monnaies avec le processus le plus compliqué pour utiliser toutes ses fonctionnalités de confidentialité. La nouvelle implémentation simplifie l’utilisation et l’adoption de l’ensemble du réseau de Monero et de ses applications. Cependant, elle simplifie également l’utilisation de plateformes marchandes telles que Flyp.me qui favorisent la décentralisation et l’application de la protection de la vie privée aux services d’une manière sécurisée. La communauté de Monero a clairement exprimé son désir d’aller de l’avant en respectant son calendrier, et maintenant, Flyp.me intègre l’implémentation pour les échanges décentralisés de Monero d’un portefeuille à l’autre.

à lire aussi :  HTC : les utilisateurs d’Exodus peuvent miner Monero à partir d'un smartphone

A ce jour, Monero a été développée par la communauté ; parmi eux, il y a peu de « leaders visibles ». Dans les coulisses, cependant, il s’agit d’une communauté très active avec des collaborateurs de tous les spécialités du secteur. La philosophie de la protection de la vie privée en tant que droit humain fondamental est la marque de fabrique de Monero et de son groupe de sept développeurs principaux.

L’essentiel de l’adoption est la nécessité et la facilité d’utilisation

Nous avons assisté ces dernières années à une croissance lente et progressive des cas d’utilisation des crypto-monnaies et des jetons. Les applications, les utilisations et les développements se sont diversifiés, y compris le stockage de la valeur, des centaines de services et des micropaiements. Cependant, les développements qui facilitent l’inclusion d’utilisateurs moins spécialisés ont accéléré le processus. Flyp.me offre un service aussi puissant que convivial. La gestion n’exige pas de connaissances en crypto-monnaie, programmation ou autres spécialités, offrant un service complet d’échange sans avoir à créer un compte.

En termes d’adoption, la démarche de Monero facilite les opérations pour toutes les parties  afin d’améliorer l’expérience des utilisateurs et des traders qui utilisent Flyp.me dans leurs opérations. Parfois, ces parties veulent une couche de confidentialité supplémentaire par rapport à Bitcoin. Monero offre cette couche et elle est maintenant à la fois plus facile à utiliser et plus difficile à tracer.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X