Flyp.me, l’échangeur de crypto sans compte, lance un nouveau design pour des échanges instantanés et transparents

Flyp.me, l’échangeur de crypto sans compte, lance un nouveau design pour des échanges instantanés et transparents

Actualités
10 février 2019 par CanardCoinCoin

Flyp.me, l’échangeur de crypto sans compte, vient de sortir son nouveau design. Lancé pour la première fois en 2017, l’échangeur sans compte FlypMe est axé sur la confidentialité, la simplicité et la rapidité et compte maintenant plus de 30 crypto-monnaies et tokens.

Flyp.me, créé à partir d’un ensemble de valeurs fortes par une équipe qui s’appuie sur Bitcoin depuis 2012, a tenu sa promesse d’être le moyen le plus rapide, le plus sûr et le plus anonyme pour échanger des crypto-monnaies directement vers votre portefeuille. Le nouveau design va encore plus loin en facilitant encore plus l’achat et la vente de crypto-monnaies.

Pour échanger votre crypto-monnaie avec Fly.me, aucune inscription, email ou compte n’est requis. Cela semble naturel dans l’espace crypto, n’est-ce pas ? Il suffit d’un clic pour échanger en toute transparence et instantanément. Dans l’opération vous avez toujours le contrôle de votre vie privée et de vos clés privées. C’est donc aussi simple que d’envoyer une transaction à partir de votre portefeuille.

« Nous avons amélioré notre façon de [présenter l’expérience utilisateur avec des images, des mots et raccourcis clavier]. Nous pensons que le nouveau design de Flyp.me est un pas en avant important en termes d’apparence, de fonctionnalité et de facilité d’utilisation. Voyez par vous-même », a déclaré Francesco Simonetti, PDG de Flyp.me.

Avec ce nouveau design, le service reste fidèle à ses valeurs fondamentales tout en offrant une nouvelle expérience élégante adaptée aux débutants et aux experts, aux hodlers et aux traders.

L’échangeur sans compte Flyp.me et le Token FYP sont nés pour protéger la vie privée, promouvoir la décentralisation, soutenir la pleine possession des crypto-monnaies et encourager une communauté qui croit au consensus.

à lire aussi :  Suisse : un régulateur financier met en garde contre les risques liés aux crypto-transactions

Ces valeurs permettent à l’équipe d’aller de l’avant et de maintenir son engagement envers la communauté crypto. N’oublions pas que ce sont les mêmes personnes qui ont lancé HolyTransaction, le premier portefeuille Web multidevises en 2014.

Notons que l’API est ouverte pour que les entreprises acceptent les crypto-monnaies. Avec le lancement du nouveau design, de fonctionnalités ont aussi été ajoutées à l’API.

Bien que de nombreuses améliorations de l’UX et de l’UI soient clairement visibles, voyons-en quelques-unes pour les approfondir.

Remboursement et expérience client simplifiée

Flyp.me demande à tous les utilisateurs de fournir une adresse de remboursement facultative avant de commencer l’échange. Avec le nouveau design, si l’échange est annulé en raison d’un montant erroné envoyé ou s’il expire, les utilisateurs pourront fournir une adresse de remboursement directement sur le site internet pour obtenir un remboursement automatique sans avoir à contacter le service client. Ce changement vise à réduire considérablement les demandes de support client et à rendre chaque étape très intuitive.

Navigation au clavier et raccourcis clavier

Pour de nombreux utilisateurs, il est essentiel d’être capable d’utiliser efficacement son clavier lorsqu’ils accèdent à un service. C’est vrai pour Flyp.me, que vous soyez un utilisateur expérimenté qui effectue plusieurs échanges dans un court laps de temps, un utilisateur malvoyant qui préfère passer des commandes au clavier ou un utilisateur qui veut simplement travailler sans souris.

Vous pouvez maintenant utiliser la touche TAB pour vous déplacer dans les champs pertinents et Shift+TAB pour vous déplacer dans la direction opposée. Lorsque vous êtes concentré sur la liste déroulante crypto-monnaies, vous pouvez appuyer sur ESPACE et ensuite commencer à taper pour rechercher une crypto-monnaies. Appuyez sur CTRL+Entrée pour Flyp Now.

à lire aussi :  La Chine opte pour la Blockchain pour lutter contre la pauvreté au Tibet

Amélioration de l’API

Les partenaires de l’API peuvent désormais effectuer un remboursement automatique, que l’utilisateur final ait fourni l’adresse de remboursement ou non, avec la possibilité pour le partenaire API d’ajouter l’adresse de remboursement via l’API.

Utiliseriez-vous ce service d’échanges anonymes de crypto-monnaies ? Dites-le nous dans la section des commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X