Le jeu Blockchain « SkyWear » lève 5 millions de dollars

Le jeu Blockchain « SkyWear » lève 5 millions de dollars

Actualités
13 mars 2020 par Clémentine

Le studio de jeux Horizon à l’origine du jeu « SkyWear » vient de finaliser un tour de financement de 5 millions de dollars. Cette manne financière servira en outre à améliorer l’expérience immersive de « Skywear ».

Une levée de fonds fructueuse

Après avoir levé plus de 3,75 millions de dollars en capital en début d’année, Horizon a réussi à recueillir 5 millions de dollars de financement supplémentaire en fin de semaine. Ainsi, plusieurs sociétés de capital-risque de premier rang, à savoir Polychain Capital, ConsenSys, Golden Ventures, Digital Currency Group, CMT Digital et Regah Ventures, ont participé au dernier tour de financement réalisé par Horizon.

Les fonds récoltés serviront à financer le développement du jeu Blockchain « SkyWear », un jeu de collection de cartes numériques similaire à Gathering Arena et Hearthstone. Le jeu Blockchain se démarque toutefois par le fait que les échanges entre les joueurs sont réalisés sur Ethereum. Ainsi, chaque carte est déclinée sous forme de tokens non-fongibles (Non-Fungible Tokens / NFT) détenus dans des portefeuilles de crypto-monnaies.

Les développements futurs de « Skywear« 

Le réseau SkyWeaver a été lancé en version bêta privée depuis près d’un an et a été limité à un nombre restreint de joueurs. Grâce à une série de levées de fonds fructueuses, le projet Horizon compte déployer son jeu en version bêta publique dans le courant de l’année et accueillir un nombre illimité de nouveaux joueurs.

« Avec 12 000 joueurs, et plus de 90 000 autres joueurs en attente d’accès, nous avons déjà une merveilleuse communauté dont nous sommes extrêmement reconnaissants », soutient le projet.

L’équipe derrière le développement de Skywear compte également apporter des améliorations à l’interface utilisateur du jeu Blockchain. Parallèlement, de plus en plus de concepteurs de jeux commencent à introduire les tokens non-fongibles au grand public, à l’instar de CryptoKitties et de Skywear.

à lire aussi :  Jeff McGonegal, le nouveau PDG de Riot Blockchain

Que pensez-vous de cette cette levée de fonds de Skywear? partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X