Les Rakuten Super Points sont désormais échangeables en crypto-monnaies

Les Rakuten Super Points sont désormais échangeables en crypto-monnaies

Actualités
1 janvier 2020 par Clémentine

Poursuivant sa mission qui est de fournir les crypto-monnaies à la masse, Rakuten Wallet, le portefeuille de monnaie numérique, apporte une réforme dans ses services en instaurant une conversion de ses points de fidélité en crypto-monnaies.

Trois actifs en option

La plateforme d’échange s’est chargée elle-même d’annoncer la nouvelle via un billet d’information, à travers lequel il a été mentionné que les détenteurs de Rakuten Super Points ont désormais la capacité de convertir leurs points de fidélité en actifs numériques.

Les utilisateurs peuvent à ce propos choisir parmi trois actifs, notamment le Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH) ainsi que Bitcoin Cash (BCH), avec une valeur d’échange d’un Rakuten Super Point valant un yen.

La seule condition exigée pour profiter de ce service serait d’avoir un compte sur Rakuten Wallet.

Ainsi, la société a imposé comme minima la détention de 100 Rakuten Super Points, ainsi qu’un plafond de transaction maximale des points pour le service de conversion. Il a également fixé un plafond mensuel maximal de 500 000 points.

Soutenir l’écosystème Rakuten

En plus de stimuler l’adoption des crypto-monnaies, Rakuten compterait également sur ce service pour étayer le développement de son écosystème.

Un passage dans l’annonce a expliqué comme suit :

« Grâce au lancement du nouveau service, Rakuten Wallet espère réduire les barrières à l’entrée dans le trading des crypto-actifs en fournissant un moyen facile et plus accessible pour les nouveaux utilisateurs de commencer, incluant les utilisateurs novices qui sont intéressés par le trading d’actifs numériques sans expérience préalable ».

En effet, Rakuten promet davantage de satisfaction à ses utilisateurs par la praticité du service, entre autres par l’ajout d’une gamme d’utilisations des Rakuten Super Points dans l’écosystème de services du groupe Rakuten.

à lire aussi :  HubrisOne lance un tour de table privé via Seedrs

Ainsi, la société prévoit de prendre en charge les appareils iOS d’ici le mois prochain, si le service n’est pour le moment disponible que sur les appareils Android.

Que pensez-vous de ce nouveau service de Rakuten ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X