L’équipe Zombie Coin fait un procés et réclame 100 millions à John McAfee

L’équipe Zombie Coin fait un procés et réclame 100 millions à John McAfee

Actualités
9 septembre 2019 par Clémentine

Le South China Zombie Research Center (SCZRC) menace de poursuivre en justice le candidat à la présidence américaine de 2020, John McAfee, et réclame 100 millions de dollars. McAfee aurait renoncé aux conditions initialement convenues à travers le livre blanc du projet de crypto-monnaie Zombie Coin (CZcoin).

Le SCZRC est choqué du comportement de McAfee

Le SCZRC a investi 4,5 millions de dollars dans la promotion de l’Initial License Offering (ILO) du Zombie Coin. Il s’agit de la crypto-monnaie dédiée aux zombies de la personnalité emblématique de la crypto-industrie John McAfee.

Cependant, l’influenceur américain aurait dénigré la firme chinoise derrière le projet de monnaie virtuelle par le biais du livre blanc qu’il a partiellement écrit et publié. McAfee semble avoir renoncé aux conditions convenues entre les deux partenaires et manqué à ses obligations envers le South China Zombie Research Center.

Selon un tweet de menace du SCZRC :

« Nous exigeons 100 millions de dollars de Mr McAfee. Il endommage notre travail et met en danger le monde entier. Alors que nous avons payé beaucoup d’argent dès le départ, il ne nous donne pas ce dont nous avons besoin. C’est un problème ».

Un malentendu entre les McAfee et le centre de recherche

McAfee s’est empressé de répondre aux menaces du SCZRC en affirmant qu’il s’agit d’un énorme malentendu causé par l’incompréhension de l’agence. Le South China Zombie Research Center aurait mal compris « l’humour nuancé » de l’influenceur, notamment sur quelques passages.

McAfee a décrit la monnaie virtuelle Zombie Coin comme « le concept le plus absurde de l’histoire des crypto-monnaies » dans le livre blanc. L’idée d’un tel projet ne pouvait venir que d’un « d’un enfant déficient mental de quatre ans », a-t-il ajouté.

à lire aussi :  John McAfee annonce le lancement du McAfee Redemption Unit [MRU]

La personnalité controversée de l’industrie du Bitcoin a même déconseillé l’investissement dans sa propre crypto-monnaie avec ce qu’il qualifie d’humour :

« Même si quelqu’un me pointait une arme sur la tempe, je ne pourrais pas faire de déclaration plus positive : N’INVESTISSEZ PAS DANS CE SH*TCOIN !! En toutes circonstances, à tout moment et pour quelque raison que ce soit ».

Que pensez-vous du désaccord entre le South China Zombie Research Center et John McAfee ? Est-ce une opération publicitaire ? Réagissez dans les commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X