Elon Musk réitère sa déclaration d’amour à la crypto-monnaie

Elon Musk réitère sa déclaration d’amour à la crypto-monnaie

Actualités
20 avril 2019 par Océane

Elon Musk, PDG de Tesla et non moins fanatique de la crypto-monnaie s’est à nouveau exprimé sur Twitter pour encenser les crypto-monnaies. Il a répondu à un tweet satirique d’un certain @CryptoCobain en déclarant : « Cryptocurrency is my safe word » qui serait vaguement traduit par la « crypto-monnaie est mon dernier mot », à croire qu’il en fait sa devise.

Un amour inconditionnel à la crypto

L’écosystème de la crypto-monnaie est très actif sur twitter et l’intérêt que porte cette communauté sur la technologie financière dépasse largement le cercle informatique et technique.

Récemment, c’est la question de l’origine du Bitcoin à travers son créateur mythique Satoshi Nakamoto, qui revient systématiquement dans les débats.

Lorsqu’un utilisateur dénommé @cryptoCobain a déclaré que « @Elon Musk tu n’es pas Satoshi…poursuis-moi en justice » revêtant une plaisanterie satirique aux affaires de Craig Wright, Musk a répondu :

« La Crypto-monnaie est mon dernier mot »

Ce dernier réitère ainsi son intérêt grandissant pour la crypto-monnaie, quel que soit le contexte.

D’ailleurs, Musk est très actif sur les réseaux sociaux afférents à la crypto-monnaie.

Elon Musk est la crypto, une histoire qui date

Les plaisanteries positives sur la crypto-monnaie font partie intégrante des habitudes du patron de Tesla.

Depuis des années, Elon Musk a participé aux grands et petits débats sur la technologie et n’a pas manqué de louer à chaque reprise le concept.

Il a ainsi fait savoir dans le passé que la crypto-monnaie était « très brillante » et que les créateurs méritaient même un prix Nobel.

à lire aussi :  BitTorrent : le PDG de Cardano fait l’éloge de l’acquisition récente de Tron

Par ailleurs, il a également montré son intérêt sur les plateformes prometteuses à l’instar de Dogecoin.

Dans une petite enquête menée sur Twitter, de nombreux utilisateurs avaient plébiscité Musk pour devenir le PDG de Dogecoin.

D’autre part, il a annoncé que Dogecoin était sa crypto-monnaie favorite – sans doute avec humour.

Que pensez-vous de ces nouvelles déclarations de Musk sur la crypto-monnaie ? Donnez-nous votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X