Un dirigeant de la Deutsche Bank inaugure un “trading desk” crypto

Un dirigeant de la Deutsche Bank inaugure un “trading desk” crypto

Actualités
28 avril 2020 par Océane

Les opérateurs économiques continuent à affluer vers la crypto-industrie malgré la crise du coronavirus. Ainsi, un ancien dirigeant de la Deutsche Bank a annoncé le lancement officiel de son bureau de trading dédié aux crypto-monnaies.

Un nouveau défenseur des crypto-monnaies

Lors d’une récente interview, Tommoo Onishi, un ancien dirigeant de la Deutsche Bank, a manifesté un intérêt remarquable pour les crypto-monnaies. L’homme d’affaires souligne le fait que les performances de crypto-monnaies ne sont pas corrélées à ceux du marché boursier traditionnel, ce qui légitime le choix des investisseurs avisés à diversifier leurs portefeuilles financiers.

Ainsi,Tomoo Onishi mise sur le potentiel de cette industrie en créant un bureau de trading dédié au Bitcoin par l’entremise de la startup FXcoin. Le service de crypto-trading compte héberger d’autres crypto-monnaies, dont Ripple et Litecoin dans les prochains mois. Parallèlement, FXcoin prévoit accroître son personnel passant de 36 à 50 salariés d’ici la fin de l’année.

Et le prochain halving du Bitcoin ?

Tommoo Onishi profite de l’engouement suscité par le halving du Bitcoin pour réaliser ce projet, car le « desk trading » pourrait ouvrir ses portes à quelques jours du halving du Bitcoin qui aura lieu prochainement.

En approfondissant ses analyses, Onishi arrive à la conclusion selon laquelle les politiques économiques établies par le gouvernement prioriseront l’injection monétaire, ce qui aura certainement une répercussion sur l’évolution du bitcoin sur le marché.

De plus en plus d’analystes semblent s’accorder sur le fait que le prochain halving pourrait porter le cours du bitcoin vers de nouveaux sommets. Le crypto-analyste Sonny Singh, le directeur commercial de Bitpay, serait connu sous le pseudonyme de Bitcoin Jack serait particulièrement optimiste sur les perspectives de croissance du BTC qui serait susceptible de dépasser le cap des 20 000 dollars.

à lire aussi :  Blockstream rapporte un taux d’erreur conséquent des mineurs Bitmain S17/T17

Que pensez-vous de ce nouveau bureau de trading lancé par un ancien cadre de la Deutsche Bank ? Emettez vos commentaires dans la section ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X