Digital Asset Data reçoit un nouveau financement de 3,2 millions de dollars

Digital Asset Data reçoit un nouveau financement de 3,2 millions de dollars

Actualités
28 juillet 2019 par Victor

La société de technologie financière et de crypto-monnaies Digital Asset Data aurait levé 3,2 millions de dollars pendant un tour de financement.

9,2 millions de dollars en financement cumulé

L’entreprise d’investissement North Islan et le cofondateur de conglomérat d’investissement privé relatif à la technologie Silver Lake, Glenn Hutchin ont dirigé la levée de fonds.

A l’issue de ce financement, Digital Asset Data a pu collecter 3,2 millions de dollars, en plus des 6 millions de dollars lors de son financement initial en avril dernier. Elle a cumulé en tout 9,2 millions de dollars.

Ikigai Asset Management, Morgan Creek Digital, Amidst Capital, CMT Digital, Vestigo Ventures et Digital Currency Group sont les principaux participants au tour de financement.

Une aide précieuse pour l’ensemble des acteurs

Les gestionnaires d’actifs et les acteurs du marché des crypto-monnaies peuvent étudier les données du marché, les informations de référence et les données des clients grâce aux outils fournis par la startup.

Digital Asset Data, lancée en mars 2019, facilite la tâche aux  crypto-utilisateurs. Elle permet de réunir les connaissances relatives au marché des cryptos, pour que chaque investisseur puisse observer l’évolution des prix en temps réel.

Rejoignant le conseil d’administration de Digital Asset Data, Hutchins a déclaré :

« Digital Assets Data a mis en place une plateforme de données de qualité institutionnelle qui peut servir tous les types d’acteurs du marché – des scientifiques des données aux fonds quantiques, en passant par les hedge funds, les banques, les fonds de capital-risque, etc ».

En parallèle, l’intérêt pour les crypto-monnaies à travers le monde entier est concentré dans quelques pays. Alors que l’Amérique recense plusieurs entreprises en lien avec la technologie Blockchain et le Bitcoin, la génération X semble être plus intéressée par l’investissement à long terme dans les monnaies virtuelles.

à lire aussi :  Trezor et Gray nternational lancent "Corazon", une série de porte-monnaies de qualité aérospatiale

Le projet de crypto-monnaies de Facebook qui prévoit un lancement en 2020 serait moins intéressant par rapport au Bitcoin et aux altcoins tels que Ethereum et Ripple aux Etats-Unis. Les sceptiques sont de plus en plus nombreux compte tenu de l’inconfiance accordée à Facebook pour la gestion de données de ses utilisateurs.

Que pensez-vous du nouveau financement de 3,2 millions de dollars accordé au Digital Asset Data ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X