« Devenez Business Angel » : 12 millions $ de financement pour Republic grâce à Binance Labs

« Devenez Business Angel » : 12 millions $ de financement pour Republic grâce à Binance Labs

Actualités
7 juillet 2018 par Xavier

La plateforme d’investissement, Republic, a récemment clôturé un financement de 12 millions de $, mené par Binance Labs et NGC ECO Fund. Ce financement permettra aux clients de l’entreprise d’utiliser sa plateforme et de développer son propre token.

Republic : principal marché d’investissement privé

D’après un communiqué de presse récent, Binance Labs et NGC ECO Fund ont joué un rôle important à travers le financement du groupe d’associés AngelList. Plusieurs entreprises ont d’ailleurs participé au financement : ZK Capital, Oyster Ventures, FBG Capital, Hazoor Capital, East Chain, Zhen Fund et tant d’autres.

Kendrick Nguyen, le PDG de Republic a affirmé que l’objectif premier de la société est d’être un marché d’investissement privé qui maintient une implication globale et variée au sein de plusieurs entreprises.

« Nous voulons devenir le principal marché de l’investissement privé et notre mission consiste à promouvoir une participation large et diversifiée dans toutes formes d’entrepreneuriat. »

« La fièvre mondiale des crypto-monnaies a fait avancer les choses presque du jour au lendemain, mais elle a également introduit de nouvelles complexités réglementaires et commerciales. Nous croyons que la collaboration transfrontalière est nécessaire pour naviguer dans ces complexités et aider l’industrie à croître rapidement, mais de façon responsable. Republic est ravi d’avoir des partenaires influents, et des investisseurs de différentes régions du monde unissent leurs forces sur cette vision commune », a déclaré Nguyen.

La plateforme de financement, Republic, lève 10 millions USD grâce à Binance

Binance Labs soutient Republic

Lancé par la crypto-bourse Binance, l’incubateur Blockchain Binance Labs a co-dirigé l’initiative de financement de Republic.

Binance est l’une des plus grandes plateformes de trading de crypto-monnaies au monde. Elle a lancé le « Social Impact Fund » de 1 milliard de $ en juin afin de favoriser la croissance des startups de crypto-monnaie et de Blockchain par le biais de Binance Labs.

à lire aussi :  StarkWare a conclu un contrat de financement de 30 millions de dollars

Ella Zhang, la responsable du programme d’incubation de Binance Labs a appuyé les propos de Nguyen lors du communiqué de presse en affirmant :

« Republic apporte de nouvelles possibilités d’investissement aux investisseurs. L’équipe de Binance Labs travaille pour la liberté de l’échange de valeurs et de la démocratisation de l’accès à l’investissement dans les start-ups qui partagent nos opinions. »

Le partenariat entre Republic et Binance Labs constitue un pas de géant vers un avenir où les investisseurs traditionnels et les entrepreneurs de crypto-monnaie s’ouvriront à toute collaboration.

Que pensez-vous de Binance Labs dirigeant le financement de 12 millions de $ de la plateforme Blockchain de Republic ? Faites-nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X