30000 ETH transférés vers un portefeuille non identifié

30000 ETH transférés vers un portefeuille non identifié

Actualités
28 novembre 2018 par Océane

Après la crise du BTC, c’est au tour d’Ethereum (ETH) de subir la loi du marché. Récemment, le prix d’un ETH a pris un sacré coup de fouet en tombant à près de 100 dollars, une situation bien triste qui a entraîné les investisseurs à long terme à vendre hâtivement leurs avoirs. Récemment 30 000 ETH auraient donc atterri dans un portefeuille dont le propriétaire reste inconnu.

Ethereum sème la panique

Étant la deuxième plus grande crypto-monnaie du monde,  l’Ethereum a toujours attiré les petits et les grands investisseurs par sa souplesse et sa stabilité. Cependant, le marché de l’Ether n’a pu échapper à l’entraînement de la baisse du BTC et du marché en général. Les jetons ETH ont également subi la cruelle loi du marché avec une chute de 50% partant de 200 à 100 dollars.

Cette situation catastrophique, inhabituelle pour les utilisateurs d’ETH, a semé la panique et a influencé les utilisateurs et investisseurs à long terme à vendre, par précaution, leurs fonds. Récemment, 30 000 ETH auraient donc été transférés vers WrappedEther d’un portefeuille inconnu avec un coût de transaction  de 0,18 dollar, qui fera de ce nouvel investisseur une baleine influente en cas de reprise du marché.

Une dynamique qui va vers l’effondrement total du marché

La décision prise par les utilisateurs a été motivée par la chute incessante du cours d’ETH. Pourtant, il se pourrait qu’une nouvelle baisse apparaîtra d’après l’analyse des graphiques, et il n’est pas impossible qu’un jeton Ethereum puisse valoir moins de 50 dollars dans les mois à venir.

Par ailleurs, les analystes s’attendent à une vente hétéroclite de jetons ETH de la part des utilisateurs en vue de sauver les meubles.

Que pensez-vous de cette mauvaise nouvelle pour le prix d’ETH ? Réagissez dans la section des commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 3,50 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X