Credits et Lenovo New Vision relancent l’internet des objets

Credits et Lenovo New Vision relancent l’internet des objets

Actualités
8 septembre 2018 par Victor

Credits et Lenovo New Vision Technology ont signé un accord partenarial pour promouvoir le développement de l’internet des objets.

Tirer parti de l’expertise de Credits

Igor Chugunov, le PDG et fondateur de Credits a déclaré :

« L’Internet des objets (IoT) et la réalité augmentée sont déjà en train de changer notre façon d’interagir avec le monde. Nous sommes ravis de nous associer avec le titan de la réalité augmentée (RA) Lenovo New Vision Technology. J’entrevois la combinaison de l’IA/RA et IoT (Internet Des Objets) pour révolutionner l’environnement des affaires. »

Afin de faciliter la création de logiciels applicables à la combinaison de l’Internet des objets et de l’IA/RA, Credits se servira de la technologie Blockchain. Riche d’expérience en matière de grand registre distribué, l’entreprise devrait pouvoir intégrer ultérieurement le produit dans divers secteurs comme la Fintech et la logistique.

La plateforme Blockchain peut effectuer jusqu’à 1 million de transactions par seconde. La vitesse de traitement de Credits est de 0,01 seconde combinée aux taux de commission de 0,001 $. Les contrats intelligents de Credits permettent la définition des cycles et la création des planifications.

Les utilisateurs seraient libres d’implémenter leurs applications de service autonomes et auto-exécutables avec l’instrument fourni par Credit sous forme d’API.

À propos de Lenovo New Vision

Lenovo New Vision Technology pour sa part, intégrera la solution Blockchain de Credits, ce qui va rationaliser les procédures internes de gestion des opérations. La société a d’ailleurs choisi Credits pour ses solutions techniques comme l’algorithme de consensus unique comptant les fonctionnalités dPoS  et BFT (tolérance aux pannes byzantines), les contrats intelligents flexibles personnalisables et la sécurité.

à lire aussi :  200 000 $ en EOS dérobés sur EOSBet

Lenovo New Vision Technology Co., Ltd. est affilié au groupe Lenovo. Ce système de recherche et de développement se concentre sur la dualité de l’intelligence artificielle/réalité augmentée pour fournir des solutions professionnelles à ses collaborateurs en termes d’infrastructure, de développement de plateforme, de support matériel, d’intégration de systèmes et d’assurance de service.

Source

Que pensez-vous de la collaboration entre Credits et Lenovo ? Dites-nous dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X