Cred récompense les détenteurs du Litecoin

Cred récompense les détenteurs du Litecoin

Actualités
15 février 2020 par Clémentine

La Fondation Litecoin a récemment publié dans son communiqué son choix de s’associer à Cred, qui est notamment une société d’emprunt et de prêt de crypto-monnaies. Pour Litecoin, cette collaboration a pour but, non seulement de promouvoir et développer la Blockchain pour la société elle-même, mais également de répondre aux besoins d’efficience dans le cadre des services financiers.

Les fonds collectés sont consacrés au le développement de Litecoin

Il est à noter que le Litecoin (LTC) est l’une des crypto-monnaies les plus populaires au monde. Elle se place au dixième rang des grandes crypto-monnaies ayant exécuté un volume de trading supérieur à trois milliards de dollars.

L’hégémonie de Cred, qui est représentée à travers 190 pays dans le monde, n’a pas été sans conséquence, car les détenteurs de litecoins percevront une commission de 10% pour les actifs numériques en leur possession.

En l’occurrence, le PDG de Litecoin Charlie Lee, se montre chaleureux vis-à-vis de son nouveau collaborateur, sachant que le succès se dessine à l’horizon.

« Nous sommes ravis de travailler avec Cred en tant que partenaire de nos services financiers, offrant l’un des taux d’intérêt des plus compétitifs sur Litecoin », a-t-il déclaré.

Quant à Alan Austin, le directeur de la Fondation Litecoin, il partage la même vision que Lee selon laquelle la collaboration avec Cred permet au Litecoin d’accueillir un bon nombre d’utilisateurs, notamment pour les paiements peer-to-peer. Son niveau de liquidité et les intérêts offerts par la plateforme de Cred apporteront un véritable succès pour les deux alliés.

Une véritable confiance pour la Blockchain

Convaincu de la haute performance de la Blockchain, le co-fondateur et PDG de Cred, Dan Schatt se montre très confiant de la qualité de son service. Il a même souligné son impatience pour épauler l’équipe de Lee dans le but de satisfaire les besoins de ses détenteurs de portefeuille.

à lire aussi :  Le G20 a discuté des normes réglementaires régissant les crypto-monnaies

Par ailleurs, Cred a été fondée par le géant de la finance Paypal. Elle travaille principalement dans l’exploitation de la puissance de la Blockchain pour que ses clients bénéficient d’un meilleur service financier.

Que pensez-vous de cette collaboration de Cred et la Fondation Litecoin ? Donnez votre avis dans la section commentaire.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X