Craig Wright : « Andreas Antonopoulos ne connaît rien du Bitcoin à part l’épeler »

Craig Wright : « Andreas Antonopoulos ne connaît rien du Bitcoin à part l’épeler »

Actualités
7 janvier 2019 par Victor

La rage de Craig Wright à l’encontre Andreas Antonopoulos vient de prendre une proportion viscérale jusqu’à l’insulter d’ignare. Récemment, le scientifique de nChain avait publié sur tweeter un message dégradant qui parle d’un anarchiste prêchant des inepties.

Craig Wright passe à l’attaque

Ce n’est pas la première fois que Craig Wright s’en est pris à Antonopoulos, mais cette fois-ci, sa dévolution a été plus lourde que jamais. Dans un tweet datant du 2 janvier, il écrit un paragraphe armé d’insultes concernant Antonopoulos le défenseur du Lightning Network (LN).

Après avoir fustigé Antonopoulos d’expert de « shitcoin » et d’anarchiste, il enfonce le clou et déclare :

« Ces gars-là ont une idée de ce qu’ils veulent en tant que système. Il est anti-banque, anti-gouvernemental et basé sur des escroqueries, […] Heureusement que Bitcoin est conçu pour que tous ces imbéciles tournent en rond dans l’impasse… »

Wright ne supporte pas le Lightning Network

Selon Wright, Antonopoulos ferait une erreur en se penchant sur le LN et Segwit. Antérieurement, il avait déjà marqué son opposition sur ces deux solutions en déclarant :

« Le problème est simple. C’est le calcul derrière le système. Même si les gens le souhaitent, il est manifestement défectueux en raison d’une incompréhension qui existe autour de Bitcoin. »

En réponse à ces attaques, qui ne viennent pas uniquement de Wright, Antonopoulos mise discrètement sur la nature saine et positive du LN, surtout en matière de décentralisation. Il répond dans un blog :

« Ironiquement, les personnes qui s’opposent au LN s’opposent avec véhémence à [un système hors Blockchain] … elles encouragent davantage la centralisation en prenant plus de risque via des intermédiaires centralisés… pas de Segwit/LN ne veut pas dire des transactions dans la Blockchain. Cela signifie des transactions basées sur la monnaie [traditionnelle], ce qui est pire. »

Que pensez-vous de cette nouvelle attaque de Wright envers Antonopoulos ? Réagissez dans la section des commentaires.

à lire aussi :  Les buralistes projettent de vendre des bitcoins
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X