Columbery se prépare à sa pré-ICO du mois de mai

Columbery se prépare à sa pré-ICO du mois de mai

Actualités ICO (Initial Coin Offering)
4 mai 2018 par CanardCoinCoin

Dites ce que vous voulez sur la génération Y, mais une chose est sûre : c’est une génération qui est à la recherche de nouvelles expériences qui sortent de l’ordinaire plutôt que de simplement accumuler des biens de consommation, et les voyages sont en tête de liste. Columbery est une plateforme basée sur Blockchain qui vise à connecter les petites et moyennes entreprises (PME) du monde entier à cette population avide qui est à la recherche de biens et services locaux lorsqu’elle explore de nouveaux endroits. La société combine l’intelligence artificielle et les technologies Blockchain pour offrir une expérience de voyage unique à ce groupe de consommateurs, tout en récompensant les utilisateurs avec des jetons Columb (CLMB) lorsqu’ils s’enregistrent, revoient et évaluent les entreprises utilisant la plateforme. La société se prépare actuellement à lancer la phase de vente privée de leur ICO, qui débutera le 15 mai 2018.

Dénicher, partager et visiter des lieux

La plateforme de Columbery permet de trouver des endroits à visiter tout en voyageant de façon plus amusante grâce à Columbery Discover, un produit de type quest-style (quète gamifiée) qui encourage les utilisateurs à rechercher de nouveaux endroits et à récolter des récompenses pour vérifier et noter les endroits.

Les entreprises peuvent attirer des clients potentiels avec des offres spéciales, des rabais et des récompenses dans des jetons CLMB, tandis que les utilisateurs peuvent balayer l’écran vers la droite ou la gauche pour trouver des correspondances potentielles à leurs centres intérêts. Les utilisateurs peuvent ensuite utiliser leurs jetons pour acheter des billets, des bons et d’autres avantages. L’application mobile s’appuie sur sa capacité d’Intelligence Artificielle guidée par les données pour offrir une expérience sur mesure à chacun des profils utilisateurs, soit « L’ADN de la personnalité du voyageur ».

Le marketing ciblant les jeunes générations a été une sorte de Saint-Graal pour les annonceurs pendant un certain temps. L’attrait de cette génération pour les annonceurs est compréhensible, car on s’attend à ce qu’ils dépensent plus de 1,4 trillions de dollars US en frais de voyage au cours des deux prochaines années seulement, mais ils ne sont certainement pas à la recherche de lieux touristiques traditionnels. Ils veulent quelque chose d’unique et d’authentique, ce qui signifie souvent qu’ils cherchent des endroits situés hors des sentiers battus et qu’ils fréquentent de petites entreprises locales, qui n’ont généralement pas le budget nécessaire pour atteindre ces voyageurs.

à lire aussi :  La Suède mise sur IOTA pour créer sa crypto-monnaie nationale

Rapprocher les PME et les voyageurs

Les efforts publicitaires traditionnels s’essoufflent souvent, puisque les jeunes générations ont tendance à mieux répondre au bouche-à-oreille et à influencer le marketing, mais le développement d’une image de marque peut être coûteux pour une PME. En outre, il peut y avoir un faible retour sur investissement pour les stratégies de marketing qui exigent que les utilisateurs cliquent sur les annonces dans le contenu. Sans compter que les robots de clic et d’autres types de fraude peuvent faire grimper le coût de la publicité en ligne sans fournir de véritables vus. La plateforme de Columbery offre aux PME une solution permettant aux entreprises de s’engager directement auprès d’un public cible.

Le projet vise à créer un effet de réseau qui stimulera la croissance de l’écosystème. Au fur et à mesure que de plus en plus d’entreprises se joignent à la plateforme et offrent des récompenses, un plus grand nombre de voyageurs seront attirés à participer au système global de récompenses. Le PDG et cofondateur de Columbery, Igor Arkhypenko, croit que la plateforme révolutionnera l’engagement commercial avec les voyageurs.

« Columbery permet aux entreprises ayant des budgets de marketing limités de créer une véritable bonne volonté par le bouche-à-oreille », dit-il.

« Cela signifie que les voyageurs n’ont plus besoin de naviguer sur des sites web d’évaluation des voyages pour trouver ce qu’ils cherchent. Notre application analysera et suggère les entreprises en fonction de leur profil, tandis que les PME peuvent dépenser moins sur les efforts de marketing parce qu’elles atteignent un client très spécifique et engagé ».

Columbery a fait appel à ICOBox, le premier fournisseur mondial de solutions SaaS pour la promotion de la croissance de la Blockchain, pour l’assister dans le lancement de son ICO. La vente privée de Columbery commencera le 15 mai 2018, avec un rabais de 30% avec un minimum d’achat de 10 000 USD. Ils accueilleront également deux étapes de prévente avec des primes décroissantes et des exigences minimales d’achat, la première commençant le 15 juin et se poursuivant jusqu’au 15 juillet, la seconde du 16 juillet au 15 août. La vente publique commencera le 16 août, avec un minimum d’achat de 50 USD, et se terminera le 30 septembre 2018.

à lire aussi :  L'ICO de GifCoin passe l'étape 2 et s'approche du Soft Cap

Vous pouvez en savoir plus sur Columbery et leur ICO sur ico.columbery.com.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.