Coinbase collabore avec une société londonienne pour offrir un service cartes cadeaux

Coinbase collabore avec une société londonienne pour offrir un service cartes cadeaux

Actualités
29 juillet 2018 par Océane

Coinbase aurait signé un partenariat avec une start-up londonienne lui permettant de déployer une nouvelle fonctionnalité de cartes-cadeaux.

Offrir des avantages notables aux clients de certaines régions européennes

La crypto-bourse Coinbase a intégré une nouvelle fonctionnalité sur sa plateforme, permettant à ses clients européens de payer des cartes cadeaux numériques par le biais des crypto-monnaies.

D’après l’annonce de l’entreprise sur son blog officiel, elle aurait entamé une collaboration étroite avec WeGift afin d’offrir des cartes cadeaux achetées avec des crypto-monnaies, disponibles dans plus de 120 entreprises de vente au détail. Tesco, M & S, Uber, Carrefour, Google Play (basé en Grande-Bretagne) et Costa font partie de la longue liste de sociétés pourvoyeurs de cartes cadeaux.

Cependant, seuls les clients résidant au Royaume-Uni, en Espagne, en France, en Italie, aux Pays-Bas et en Australie peuvent bénéficier de ce service pour l’instant. Coinbase projette d’étendre son service à d’autres régions à l’avenir.

« Les clients qui achètent une carte cadeau numérique bénéficieront de frais de retrait gratuit et de primes Coinbase sur certains cadeaux numérique. De la conversion du Bitcoin en crédits Uber, en passant par une séance de shopping Nike, les clients auront plus de flexibilité et de contrôle sur la façon dont ils utilisent leur crypto-monnaie », a déclaré Coinbase.

Coinbase Carte cadeaux

Faciliter l’accès aux monnaies numériques

La nouvelle fonctionnalité fait partie d’un projet de Coinbase qui souhaite favoriser l’adoption massive des crypto-monnaies.

« Nous souhaitons rendre les crypto-monnaies plus faciles à utiliser, à échanger et à dépenser afin d’améliorer l’expérience client. Avec le lancement des cartes cadeaux numériques, les clients ont maintenant la possibilité de dépenser leur solde en crypto-monnaie, réalisant ainsi des expériences tangibles. »

Même si cette initiative ne constitue pas une réelle innovation, le partenariat est propice à un mouvement plus vaste et plus répandu.

à lire aussi :  Coinbase se rétracte sur l’approbation des jetons de type instrument financier

La société de trading de monnaie virtuelle songe constamment aux éventuelles améliorations et innovations au sein de l’industrie croissante des technologies émergentes. Elle a récemment lancé un fonds indiciel pour les gros investisseurs. Coinbase a également acquis la startup de crypto-monnaies Earn.com plus tôt cette année.

Que pensez-vous de la nouvelle fonctionnalité de carte cadeau de Coinbase ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X