Coinbase Card scelle un partenariat avec Google Pay

Coinbase Card scelle un partenariat avec Google Pay

Actualités
24 mars 2020 par Victor

Poursuivant son objectif de faciliter l’utilisation des crypto-monnaies, Coinbase ne cesse d’innover, cette fois-ci avec la prise en charge de Google Pay par sa carte de débit Visa, la Coinbase Card.

Desservir toute l’Europe

Si Coinbase Card permettait déjà à ses utilisateurs de dépenser des crypto-monnaies directement depuis leurs comptes Coinbase, ils peuvent maintenant le faire avec plus de sécurité avec les services de Google Pay.

Selon la déclaration de Coinbase, elle ambitionne de fournir aux utilisateurs un moyen de paiement rapide via leurs avoirs en crypto-monnaies, et ce, de la manière la plus sûre possible.

Cette nouvelle option serait actuellement disponible pour 14 pays européens, à savoir le Royaume-Uni, l’Irlande, la Belgique, la Finlande, la France, l’Italie, la Slovaquie, l’Espagne, la Croatie, la République tchèque, la Pologne, le Danemark, la Norvège ainsi que la Suède.

La crypto-bourse envisage toutefois d’étendre la solution dans d’autres pays de l’Europe plus tard dans l’année.

Parfaire ses services au fil du temps

Coinbase a profité de son avance sur le marché des paiements mobiles, car elle est propulsée au premier rang parmi les entreprises offrant cette solution de paiement via les crypto-monnaies. Coinbase Card a alors été progressivement diffusée à travers une bonne vingtaine de pays européens.

Elle prend actuellement en charge dix crypto-monnaies, dont le Bitcoin (BTC), Ether (ETH), Ripple (XRP) et DAI. Les utilisateurs recourent également à ce moyen de paiement pour dépenser des crypto-monnaies via l’argent liquide dans les régions où la carte Visa est approuvée.

Depuis son lancement, au mois d’avril l’an dernier, Coinbase n’a cessé d’améliorer les services offerts par sa carte. Et le mois dernier, Coinbase s’est associé à Visa.

à lire aussi :  Bitmain dévoile son nouveau mineur Antminer Z11, trois fois plus puissant que le dernier modèle

Bien que les services prochainement proposés ne soient pas encore évidents, la société a promis à l’époque qu’elle voulait enrichir l’expérience de paiement des crypto-monnaies pour ses utilisateurs.

Que pensez-vous de la prise en charge de Google Pay par Coinbase Card ? Faites-nous savoir votre opinion dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X