Coinbase : bientôt une introduction en Bourse ?

Coinbase : bientôt une introduction en Bourse ?

Actualités
29 octobre 2018 par Océane

La plus grande plateforme de crypto-trading au monde, Coinbase, s’apprêterait réaliser une IPO , selon les déclarations de Ran Neuner, l’animateur de CNBC Crypto Trader.

Ran Neuner met le feu aux poudres concernant l’introduction de Coinbase en Bourse

L’animateur de l’émission du Crypto Trader sur CNBC Africa, vient de dévoiler une information capitale pour l’univers de la crypto-monnaie et pour l’économie mondiale. Dans un tweet , il a indiqué que Coinbase serait prêt et que les détails sur son introduction ont été révélés le 26 octobre dans l’émission CNBC Crypto Trader, ce qui n’a pas manqué de bouleverser toute l’actu crypto, car les effets d’une telle opération serait non seulement capital pour les crypto-monnaies mais révéleront également de nouvelles perspectives en termes d’investissement.

Neuner, aussi connu sous le nom de « cryptomanran » est un véritable prédicateur de bonnes nouvelles et la plupart des annonces qu’il a faites se sont réalisées.

Actuellement, c’est l’introduction de Coinbase qu’il clame et dans son message, il avait non seulement indiqué la date de partage des détails, mais a également partagé des informations statistiques sur les revenus et les numéros de compte Coinbase qui démontrent clairement les 25 millions d’utilisateurs de la plateforme et les 600 personnes qui la sollicitent.

à lire aussi :  le PDG de Coinbase prévoit plus d’un milliard de crypto-utilisateurs d’ici cinq ans

Quels sont les impacts attendus ?

Coinbase est une des plateformes les plus prolifiques de l’écosystème des crypto-monnaies et depuis son lancement, il a toujours prouvé sa performance que ce soit au niveau du taux de trading mais également sur son chiffre d’affaire. Apparemment, la plateforme aurait récolté un demi milliard de dollars en 2017 et pour cet exercice, elle prévoit encore une hausse.

Le poids de Coinbase est tel pour l’univers de la crypto-monnaie qu’une introduction en bourse profiterait à tous les utilisateurs. L’opération servira de symbole international pour promouvoir les crypto-monnaies.

D’autre part, son impact sur le monde économique, tel que nous le connaissons, aura l’effet d’une bombe atomique car les crypto-monnaies offrent des opportunités bien plus attirantes que la finance traditionnelle.

Que pensez-vous de la déclaration de Neuner ? L’introduction en bourse de Coinbase aura-t-elle un effet conséquent sur l’économie mondiale ? Donnez-nous votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X