Chrissy Teigen veut apprendre le Bitcoin

Chrissy Teigen veut apprendre le Bitcoin

Actualités
17 juillet 2019 par Victor

Le mannequin et présentatrice TV Chrissy Teigen a déclaré dans un tweet ne pas connaître le Bitcoin (BTC) et chercherait à approfondir cette notion. À peine publié, son message a été retweeté plus de 4000 fois avec plus de 590 commentaires issus de followers mais également de professionnels du secteur des crypto-monnaies.

Chrissy embrase la communauté crypto

Malgré les déclarations pessimistes de Donald Trump sur le Libra de Facebook, l’environnement des crypto-monnaies a reçu un nouvel allié de taille, Chrissy Teigen. Via un tweet, la présentatrice a manifesté sa volonté d’en apprendre plus sur le Bitcoin.

Le message du mannequin n’est pas passé inaperçu. Il a entraîné de vives réactions de la part des crypto-enthousiastes.

Christine Diane Teigen, de son vrai nom, a déclaré :

« Il y a deux choses que je ne comprends pas et je vais faire des recherches pour en apprendre davantage: le Bitcoin et Tiktok ».

Les professionnels réagissent

Parmi les 500 commentaires enregistrés quelques minutes à peine après la publication, de grands noms du secteur de la crypto-monnaie n’ont pas hésité à apporter leur aide à Teigen.

En effet, Anthony Pompliano, l’investisseur et influenceur en Bitcoin fait partie des premiers professionnels à donner son avis.

« Je vais vous donner le résumé de 10 mn sur le Bitcoin », a-t-il annoncé.

Branden Hampton ainsi que Michael Nye ont également suivi le mouvement en proposant leurs aides en incitant la présentatrice télé à télécharger l’application Coinbase.

à lire aussi :  Coinbase ajoutera d'autres crypto-monnaies en 2018

Pour sa part, Pierre Rocard, un fervent développeur qui a permis d’introduire des applications de crypto-paiement à partir de Microsoft Excel, a mentionné son enthousiasme pour créer plus de vidéos pédagogiques sur le Bitcoin en réponse à ce tweet.

Que pensez-vous de cette curiosité de Chrissy Teigen sur Bitcoin ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X