Casa se fixe comme objectif d’assainir le réseau Bitcoin

Casa se fixe comme objectif d’assainir le réseau Bitcoin

Actualités
26 août 2019 par Clémentine

Casa, le fournisseur de service de gestion de clé privée et de machine à nœuds Bitcoin, a dévoilé deux nouveaux projets destinés à améliorer la santé du réseau Bitcoin.

Inciter et faciliter la vérification des nœuds

Les projets en question consistent à concevoir un moniteur de nœud et un programme de récompenses associé. D’après le blog officiel de l’entreprise, le moniteur de nœud s’appellerait Node Heartbeats.

Il repose sur l’établissement d’une brève connexion entre le serveur de Casa et d’un nœud en ligne, synchronisé et activé par le réseau Tor appartenant.

Casa prévoit également des programmes de récompense, à hauteur de 10 000 SatsBack par semaine pour les utilisateurs de nœud Casa ayant effectué 5 vérifications de pulsation de nœud par semaine, pour des jours différents.

Apparemment, les détenteurs de SatsBack peuvent procéder à la conversion en Bitcoin (BTC) de leurs actifs via l’application Keymaster de Casa. Néanmoins, ces derniers n’auraient accès à cette option qu’une fois par jour, et ce, sous condition qu’ils aient accumulé 50 000 points SatsBack au minimum.

Des personnalités de renom de la crypto-industrie y sont impliquées

Il y a à peine trois jours, Charlie Lee, le fondateur du Litecoin (LTC), a annoncé qu’il faisait désormais partie des investisseurs de Casa. Il a également profité de l’occasion pour féliciter l’entreprise d’avoir adopté le BTC.

« J’ai le même sentiment à propos de Casa aujourd’hui que celui de Coinbase lorsque je suis entré en 2013 en tant que troisième recrue. Casa rend le Bitcoin facile à utiliser, ce qui est extrêmement important pour cet espace », affirme-t-il.

Que pensez-vous des efforts déployés par casa pour promouvoir la santé du réseau Bitcoin ? Faites-nous part de votre opinion dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X