Cardano (ADA) a lancé la dernière mise à niveau de son Cardano Haskell

Cardano (ADA) a lancé la dernière mise à niveau de son Cardano Haskell

Actualités
29 mars 2020 par Victor

Cardano (ADA), l’un des projets de Blockchain les plus sollicités à l’heure actuelle, se développe à grande vitesse. Sachant qu’il s’attelle sur l’Ouroboros Hydra, le nouvel algorithme de consensus de preuve de participation (PoS) ayant une capacité d’effectuer 1000 transactions par seconde, le Cardano Haskell subira bientôt une mise à niveau.

Les améliorations s’enchaînent

La nouvelle a été annoncée par Charles Hoskinson en personne, qui n’est autre que le PDG d’IOHK, via son compte twitter. Soulignons qu’IOHK est la société de recherche et de développement qui soutient le projet Cardano.

En notifiant la mise en ligne de Cardano Haskell Node 1.8.0., Hoskinson explique en détail les nombreux perfectionnements apportés au nœud, notamment en ce qui concerne la sécurité, la robustesse ainsi que les corrections de bugs.

Le Cardano Haskell Node 1.8.0. a une autre particularité, qui est sa performance à résoudre les problèmes liés à la mise en œuvre d’Haskell. Les plus fréquents d’entre eux seraient les défaillances dans la gestion des ressources, les démarches pour restituer les doublons de transaction, la mise en cohérence du volume de transaction avec le langage de programmation utilisé, ou encore la sécurisation lors des mises à jour du protocole.

Par ailleurs, l’équipe a enrichi le protocole avec de nouvelles fonctionnalités, à savoir les « commandes CLI get-tip, pretty-print-cbor et validate-cbor (# 591, # 545, # 637) et la commande de version ajoutée à CLI (# 593. # 630) ».

Une réussite pour le réseau Cardano

L’équipe Cardano ne peut que se féliciter de ce nouvel exploit, car cette version 1.8.0 de Haskell fait preuve d’une nette traçabilité sur son réseau, ainsi que d’un système de signalement d’erreur plus fidèle.

à lire aussi :  Pantera Capital lève 125 millions de dollars pour son troisième tour de table

A peine annoncée, la nouvelle mise à jour de Cardano sur Haskell a déjà provoqué l’enthousiasme des partisans du projet.

Que pensez-vous de la mise en ligne du Cardano Haskell Node 1.8.0. ? Faites-nous part de votre opinion dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X