Tezos et Cardano évincent Bitcoin en termes de technologie

Tezos et Cardano évincent Bitcoin en termes de technologie

Actualités
29 avril 2020 par Xavier

Les équipes des projets Tezos et Cardano peuvent être fières d’elles. Selon la dernière mise à jour des évaluations Weiss Crypto, elles seraient actuellement les crypto-monnaies les mieux loties en termes de technologie, dépassant ainsi le Bitcoin et Ethereum.

Tezos et Cardano brillent

Alors que Bitcoin a toujours devancé ses concurrents grâce à son ancienneté dans le secteur, Tezos et Cardano ont reçu cette fois-ci les éloges de la part de la division crypto de la société d’analyse Weiss Ratings. En effet, ces deux projets ont mérité la note d’excellente du point de vue de la performance de leur technologie, leur propulsant au rang des deux meilleurs projets Blockchain.

Outre Tezos et Cardano, deux autres projets ont réussi à enthousiasmer la société d’analyse pour obtenir également la notation d’excellent. Il s’agit de Cosmos et Fantom, faisant au total quatre projets ayant effectué des prouesses dans le développement de leur technologie.

Sans faire de l’ombre à Bitcoin et Ethereum

Et même si Tezos et Cardano ont reçu un titre élogieux pour leur technologie, le classement général en termes d’adoption des jetons indique toutefois que les cinq premiers rangs sont attribués à d’autres crypto-monnaies plus notables.

Cardano se trouve au sixième rang avec une note de B-, tandis que Tezos peine à décrocher le dixième rang, avec une note totale de C +. Quant à Bitcoin et Ethereum, elles demeurent en pôle position, c’est-à-dire en première et en deuxième place en termes de popularité grâce à une note brillante B+.

Évaluée à travers leurs technologies respectives, Bitcoin a pourtant reçu la mention passable, tandis que celle d’Ethereum a été qualifiée de bonne, ce qui n’a pu ternir en rien leur image auprès de la communauté crypto.

à lire aussi :  Electronic Frontier Foundation (EFF) invoque le premier amendement de la constitution américaine pour défendre Ether Delta (ED)

Pensez-vous que l’obsolescence technologique chez Bitcoin et Ethereum serait préjudiciable pour le développement des projets ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 4,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X