Bubbletone et Lingualeo s’allient pour assurer l’avenir de la technologie Blockchain


Il semble que 2018 va être l’année où les applications de messagerie misent sur la technologie Blockchain et de la crypto-monnaie. Cette semaine, Clementvale Ltd, avec sa marque « Bubbletone Blockchain in Telecom« , a annoncé qu’ils ont formé un partenariat stratégique avec Lingualeo, un leader du marché de l’apprentissage de l’anglais en ligne.

Le directeur général de Lingualeo, Vladimir Sirotinsky, a accepté de rejoindre l’équipe de Bubbletone en tant que conseiller, où il aidera à intégrer de nouveaux services à la plateforme. Bubbletone, qui connaît déjà un grand succès en tant qu’application mobile et de messagerie, prévoit de lancer sa Blockchain fin février 2018. Couplé à sa capacité à commercialiser des services tiers en ligne via sa plateforme, Bubbletone est déjà prêt à se positionner en tête de la technologie Blockchain basée sur les messageries.

Bubbletone un nouveau genre d’opérateur mobile mondial, merci Blockchain

Bubbletone Blockchain in Telecom est hébergé sur la plateforme Graphene et devrait pouvoir traiter jusqu’à 10 000 transactions par seconde. Le projet permettra aux opérateurs et aux utilisateurs de téléphonie mobile de contourner les intermédiaires en recourant à des contrats intelligents.

En particulier, la plate-forme permettra également aux fournisseurs de services de toute taille et de différents marchés de publier leurs grilles tarifaires au sein du réseau. Cela signifie que les petits opérateurs de télécommunications pourront entrer dans le domaine de l’itinérance sans avoir à s’occuper de problèmes d’infrastructure et d’intégration de systèmes complexes.

Les utilisateurs pourront ensuite sélectionner n’importe quel forfait et télécharger rapidement et facilement le profil de l’opérateur directement sur leur smartphone. Cela permet aux utilisateurs d’accéder aux services mobiles à des tarifs locaux et sans devoir modifier leur numéro de téléphone mobile ou leur carte SIM.

Un partenariat naturel avec une application d’apprentissage des langues

L’autre objectif de Bubbletone est d’offrir des services à valeur ajoutée à ses utilisateurs qui pourront télécharger de la musique, accéder au stockage en ligne et à d’autres applications comme des programmes d’apprentissage directement depuis n’importe quel fournisseur participant dans le monde. Le partenariat stratégique avec Lingualeo est un parfait exemple de la puissance du système :

  1. Obtenir un opérateur mobile à l’étranger avec Bubbletone
  2. Utiliser une application d’apprentissage de l’anglais Lingualeo dans la foulée

Cela semble couler de source. Dans le monde, plus d’1,5 milliard de personnes parlent l’anglais à des niveaux différents.

Lingualeo est un outil multiplateforme pour apprendre l’anglais avec plus de 17 millions d’utilisateurs dans le monde, dont la Russie, la Turquie, le Brésil, les pays hispanophones d’Amérique latine, l’Espagne et le Portugal.

à lire aussi :  The Wall Street Journal : "19% des ICO sont suspectes"

Vladimir Sirotinsky, de Lingualeo, estime que Bubbletone sera un outil puissant pour atteindre les objectifs de croissance de l’entreprise.*

« Nous nous efforçons d’amplifier notre produit mobile avec la technologie la plus avancée. La plateforme Bubbletone nous permet d’étendre efficacement notre activité d’apprentissage de l’anglais à des marchés internationaux, en particulier en Turquie et en Amérique latine où le service de Lingualeo a déjà été localisé.« ,
explique Sirotinsky.

Le fondateur et PDG de Bubbletone, Yury Morozov, se réjouit de cette nouvelle relation avec la plate-forme d’apprentissage des langues :

« Nous sommes heureux d’ajouter les offres éducatives de Lingualeo à notre plateforme et d’encourager nos opérateurs partenaires à les proposer comme des services à valeur ajoutée. C’est un excellent exemple du type de collaboration qui stimule la fidélité des clients. », explique M. Morozov.

« Cette application est un outil efficace pour apprendre les langues étrangères. Lingualeo en fait une routine agréable et toujours à portée de main « , ajoute-t-il.

Bubbletone s’apprête actuellement à réaliser son ICO, que nous avions présenté ici, qui aura lieu à partir du 20 mars 2018. Bubbletone est une marque de Clementvale Ltd, Irlande, et est membre de la Crypto Valley Association établie pour construire les principaux écosystèmes mondiaux pour les crypto-monnaies et la Blockchain. Pour en savoir plus sur Bubbletone, rendez-vous sur le site officiel.

Vous pouvez également en savoir plus sur la plateforme d’apprentissage des langues sur leur site.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...
Continuez la discussion :
Likez notre page Facebook, et inscrivez-vous au groupe Facebook. Suivez notre compte Twitter.
[Campagne de correction et d'amélioration] Lorsque vous trouvez une erreur d'orthographe, de grammaire, faute de frappe, ou une information à corriger/préciser merci de : 1. sélectionner le texte. 2. appuyer sur "CTRL + Entrée".
Une fenêtre de dialogue vous invite alors à proposer une correction.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X