Andrew Ridenour quitte Coinbase pour rejoindre la CFTC

Andrew Ridenour quitte Coinbase pour rejoindre la CFTC

Actualités
1 août 2019 par Antoine

Bien que Coinbase figure aujourd’hui dans le top 50 des sociétés américaines suivant le classement de LinkedIn, ses employés ne semblent pas intéressés à l’idée de poursuivre une carrière à long terme dans la crypto-bourse. Récemment, c’est Andrew Ridenour qui a annoncé son départ pour revenir chez la CFTC, après Dan Romero et Srinivasan.

Andrew Ridenour retourne chez CFTC

Depuis le début de cette année, les démissions s’enchaînent chez Coinbase. La plus récente a été celle d’Andrew Ridenour, l’ancien conseiller juridique pour les produits institutionnels de la société.

Après avoir travaillé pendant 2 ans chez Coinbase, ce dernier fait sa révérence pour réintégrer la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) en tant que conseiller principal du président, la société auprès de laquelle il avait travaillé pendant plus de neuf ans.

« Je suis heureux de rentrer chez moi à la CFTC dans le bureau du président Tarbert. Dans l’attente d’un séjour extraordinaire, je tiens à remercier le président de m’avoir donné la possibilité de réintégrer le service gouvernemental », a-t-il écrit.

Coinbase perd son sixième cadre

Entre 2018 et 2019, Coinbase a perdu près de six de ses cadres supérieurs. Le premier à partir fut Dan Romero, le responsable institutionnel de la bourse. Après cinq ans de service effectif au sein de la firme, il a annoncé son départ au début 2019.

Il a été suivi de peu par Christine Sandler et Adam White, des éléments clés pour l’équipe institutionnelle de Coinbase.

Et plus tôt en mai, c’était le tour d’Asiff Hirji, le directeur des opérations, et de Srinivasan, le CTO, de cesser d’offrir ses services à la crypto-bourse.

à lire aussi :  Coinbase intègre le Constantinople d’Ethereum pour faciliter les paiements en USDC

Pensez-vous que le départ de ces hauts responsables de la société pourrait impacter négativement sa performance dans le futur ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X