Bobby Lee prédit un Bitcoin à 500 000 USD avec une capitalisation boursière supérieure à celle de l’or

Bobby Lee prédit un Bitcoin à 500 000 USD avec une capitalisation boursière supérieure à celle de l’or

Actualités
13 novembre 2019 par Antoine

L’ex-PDG de BTCC, l’une des crypto-bourses les plus prolifiques de son temps, a récemment fait part de sa vision de l’évolution du Bitcoin. Alors que la crypto-monnaie reine a repris ses droits depuis le mois d’avril 2019, le pro-bitcoiner a profité de la tendance haussière pour annoncer un BTC à plus de 500 000 dollars, d’ici une dizaine d’années, et ce, en dépassant la capitalisation boursière de l’or.

Un BTC à 500 000 dollars dans dix ans

Depuis la reprise du marché crypto, plusieurs crypto-influenceurs ont prédit une explosion fulgurante du cours du BTC, avisant des sommes folles à plus de 6 chiffres. Parmi ces grands prêtres du Bitcoin, Bobby Lee, l’ancien patron de la crypto-bourse BTCC s’est prêté au jeu et a également donné son pronostic sur twitter en annonçant un BTC plus puissant que l’or durant la prochaine décennie.

Selon sa théorie, le BTC se solde aujourd’hui à 160 milliards de dollars en capitalisation boursière, soit cinquante fois moins pesant que l’or qui enregistre près de 8 000 milliards de dollars. Ceci étant, la croissance d’adoption de la crypto-monnaie de Satoshi Nakamoto, le créateur du Bitcoin, et la dynamique de l’inflation de la crypto-monnaie pourraient entraîner un renversement de la situation d’ici 9 ans. « Je prédis que le #flippening se produira d’ici 9 ans et que le BTC dépassera les 500 000 dollars ».

 

à lire aussi :  La banque centrale chinoise accélère la cadence sur le développement de sa crypto-monnaie

Le mécanisme de réduction d’émission profitera à l’inflation de Bitcoin

Bobby Lee n’est pas allé loin pour trouver la raison de la hausse du Bitcoin à l’échelle de l’or d’ici 10 ans. Connaissant parfaitement les rouages du crypto-minage, il indique que durant les prochaines années, la quantité de bitcoins libéré serait réduite de trois fois.

Dans cette perspective, la rareté de la crypto-monnaie engendrera systématiquement une inflation grandissime du BTC, jusqu’à près de 0,5% pour une production quotidienne de 255 BTC par jour, résume-t-il.

Que pensez-vous de ces déclarations de Bobby Lee sur la valeur future de BTC ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X