Bobby Lee lance Ballet, une startup de porte-monnaie matériel de la taille d’une CB

Bobby Lee lance Ballet, une startup de porte-monnaie matériel de la taille d’une CB

Actualités
15 septembre 2019 par Victor

Bobby Lee, le cofondateur de BTCC – la première crypto-bourse basée en Chine – a créé une nouvelle startup baptisée Ballet. L’entreprise développe des porte-monnaies matériels de la taille d’une carte bancaire.

15 crypto-monnaies prises en charge

Ballet offre une solution de la taille d’une CB avec un stockage à froid de Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Ripple (XRP), Litecoin (LTC) et 11 autres altcoins. Selon le site internet du projet, 18 autres crypto-monnaies seront prises en charge à l’avenir.

Lee a dévoilé sa startup au cours de la conférence CoinDesk Invest Asia durant laquelle il a proposé une version bêta de Ballet, qui sera disponible aux crypto-utilisateurs.

« Il y a beaucoup de gens qui viennent me voir et me disent : Bobby, tu peux m’aider à stocker mon Bitcoin ? », a-t-il expliqué à Yahoo ! Finance.

La startup devrait aider les amateurs de crypto-monnaies à acquérir une expérience pratique sans avoir à configurer leurs porte-monnaies matériels.

« Nous voulions créer un portefeuille simple et élégant. Et c’est ce que nous avons fait », a déclaré Lee à la conférence de jeudi dernier.

Ce 13 septembre, Dima Zaitsev, ancien Chef des relations publiques chez ICOBox, et fondateur de Chaintwist, a publié une vidéo-rencontre avec Bobby Lee pour la présentation du produit:

 

REAL rivalise avec Trezor, Ledger et KeepKey

Le nouveau portefeuille baptisé REAL, sera très semblable aux cartes de crédit traditionnelles. Comportant un code QR associé aux adresses de porte-monnaies et fabriqué en acier, son apparence présente des similitudes avec CryptoStreel, le dispositif de protection vendu avec les portefeuilles Trezor.

à lire aussi :  Sierra Leone : l’historique des crédits bancaires sera enregistré sur une Blockchain

D’ailleurs, Ballet rivalisera avec les marques Ledger, Trezor et KeepKey. Ces trois entreprises contrôlent une part importante du marché des portefeuilles matériels mais n’offrent aucun format de carte bancaire, ce qui distingue Ballet de ses concurrents.

« J’y travaille d’arrache-pied depuis janvier de cette année », a déclaré Lee au cours de sa présentation. Nous avons parcouru six itérations pour cette conception de portefeuille matériel ».

Le prix annoncé est de 29,95$ pour la version de base à 99$ pour la version plaquée or.

Que pensez-vous de la nouvelle startup de Bobby Lee ? Réagissez dans les commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X