Bittrex et Invest.com créent une coentreprise dans l’UE

Bittrex et Invest.com créent une coentreprise dans l’UE

Actualités
9 juillet 2018 par Xavier

La crypto-bourse Bittrex a conclu un partenariat avec la firme Fintech Invest.com afin de créer une plateforme de trading de crypto-monnaies. Elle sera lancée sous la marque Invest.com au profit des utilisateurs européens.

Un premier pas vers l’expansion internationale

Bittrex s'associe à Invest pour le marché européenLe nouveau service d’échange de monnaie virtuelle bénéficiera des compétences de l’équipe Invest pour le trading de produits dérivés, la gestion de porte-monnaie numérique, le trading d’actions ainsi que l’expérience de longue haleine de Bittrex dans la vente de près de 200 différents jetons ou crypto-monnaies.

Bill Shihara, le PDG de Bittrex, a déclaré :

« La technologie Blockchain a le potentiel de fournir des solutions révolutionnaires aux entreprises et aux consommateurs du monde entier. »

« C’est pourquoi chaque mesure que nous prenons vise à faire progresser cette technologie émergente, y compris le lancement de cette nouvelle plateforme de trading avec Invest.com. Ce partenariat augmentera l’accès des clients à certains des projets Blockchains les plus innovants au monde et favorisera l’adoption de cette technologie révolutionnaire. L’annonce […] est un autre pas en avant passionnant pour l’industrie et Bittrex alors que nous continuons d’étendre notre présence mondiale grâce à de nouveaux services et partenariats stratégiques. »

« L’ultime plateforme »

Bien que la plateforme se limitera à la clientèle de L’Union Européenne en premier lieu, elle prévoit d’étendre son service de trading à d’autres marchés en fonction des lois et restrictions internationales en vigueur.

« Nous sommes très heureux de former cette entreprise avec Bittrex. L’innovation et la détermination ont conduit Invest.com à faire un pas stratégique dans le monde relativement nouveau du trading », a affirmé Itai Avneri, le porte-parole d’Invest.com et co-fondateur du nouveau partenariat.

« La plateforme se concentrera uniquement sur l’industrie émergente des crypto-monnaies. Nous croyons qu’une excellente expérience de produit ajoutée à un excellent support client, des services à valeur ajoutée et un état d’esprit réglementaire, offriront à la communauté des traders la meilleure plateforme d’échange de crypto-monnaies dans un environnement sûr et sécurisé. Notre objectif est de devenir la plateforme la plus réputée de toute l’UE et dans de nombreux pays à travers le monde à l’avenir. »

Invest.com a créé sa propre plateforme de trading de monnaie virtuelle en 2014. Ses services s’élargissant dans 31 pays européens, comprennent le trading de produits dérivés, la gestion de porte-monnaie numérique, l’algo-trading et le trading d’actions.

à lire aussi :  Un juge impose une caution de 750 000 $ en crypto-monnaies à un pirate informatique présumé

Que pensez-vous de la coentreprise de Bittrex et Invest.com ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X