Bittrex collabore avec une nouvelle crypto-bourse en Amérique latine et aux Caraïbes

Bittrex collabore avec une nouvelle crypto-bourse en Amérique latine et aux Caraïbes

Actualités
7 septembre 2018 par Victor

Bittrex vient d’annoncer son partenariat avec la plateforme Cryptofacil. Sa technologie de trading combinée au large éventail de crypto-monnaies qu’elle gère, sera associée à l’expérience de Cryptofacil en terme d’opérations client – dont la conformité, le support client, le marketing, les ventes et le développement personnalisé.

Créer une crypto-bourse

Un nouveau service d’échange de crypto-monnaies sera lancé par le biais de la collaboration stratégique entre Bittrex et Cryptofacil. Il offrira une solution adaptée aux utilisateurs d’Amérique latine et des Caraïbes.

Les résidents de ces régions sont à la recherche de meilleures options pour accéder à une plus large gamme de monnaies virtuelles. Cette solution constitue une occasion rêvée pour la crypto-bourse de répondre à une réelle demande de plateforme sécurisée et fiable.

Un enthousiasme partagé

Andres Szafran, le cofondateur de Cryptofacil a déclaré :

« Ce partenariat avec Bittrex positionne Cryptofacil comme un leader sur les crypto-marchés en Amérique latine et dans les Caraïbes, avec une offre de plus de 270 paires de jetons numériques. Grâce à une interface utilisateur unique, notre plateforme permettra à nos utilisateurs de gérer les transactions facilement, avec des services premium et des frais de marché concurrentiels. Nous avons développé Cryptofacil pour nous concentrer sur les exigences de base des clients : une plateforme de monnaies virtuelles simple et facile à utiliser avec un support client de qualité supérieure et des services de valeur ajoutée dans un environnement sécurisé. Nous visons à devenir la crypto-bourse des données de crypto-monnaies et la plateforme la plus réputée en Amérique Latine et dans les Caraïbes. »

Bill Shihara, le PDG de Bittrex a également donné son avis sur ce projet partenarial entre les deux sociétés, en soulignant les efforts et accomplissements de la crypto-bourse Bittrex.

« Bittrex travaille au quotidien pour faire progresser la technologie Blockchain et ce partenariat avec Cryptofacil renforcera son adoption mondiale. Cryptofacil et Bittrex fourniront aux clients d’Amérique latine et des Caraïbes une plateforme de trading fiable, rapide et sécurisée qui permettra l’accès à certains des projets Blockchain les plus innovants au monde. Alors que nous continuons à étendre notre empreinte mondiale, les collaborations comme celle-ci serviront non seulement à soutenir l’industrie de la Blockchain, mais aussi à incuber des projets novateurs en ayant recours à cette technologie révolutionnaire. »

En août, la banque des Caraïbes a commencé à étudier la possibilité d’émettre sa propre crypto-monnaie.

à lire aussi :  Japon : l’équipe de la FSA s’agrandit pour faire face à la croissance du crypto-marché

Que pensez-vous de la collaboration entre Bittrex et Cryptofacil ? Faites-nous part de votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X