BitTorrent crypto-monnaye ses services !

BitTorrent crypto-monnaye ses services !

Actualités
2 décembre 2018 par Clémentine

Selon les informations retrouvées sur la chaîne officielle Medium de la Tron Fundation, les services fournis sur les sites BitTorrent.com et utorrent.com peuvent désormais être crypto-monnayés avec BTC, Tron et Binance Coin.

Payer en crypto-monnaies les services BitTorrent

BitTorrent, Inc (différent de BitTorrent pair-à-pair) produit des logiciels pour le réseau décentralisé de BitTorrent. Cette plateforme est aujourd’hui renouvelée avec la technologie de la crypto-monnaie qui permettra aux internautes d’acheter des services des sites avec du Bitcoin (BTC), Tron (TRX) et Binance Coin (BNB).

Tron Foundation explique :

« Maintenant les clients qui veulent faire des achats sur BitTorrent.com et uTorrent.com peuvent utiliser BTC, TRX et BNB. En fait, ces sites sont gérés par la société BitTorrent, Inc, appartenant maintenant à la fondation Tron ».

BitTorrent affectionne le marché en ligne par crypto-monnaie

Pour le moins qu’on puisse dire, Tron fait partie des altcoins les plus actifs du moment malgré la mauvaise posture du marché. Et pour être plus explicite, son réseau a expérimenté plus d’un million de transactions en une journée, un véritable aveu de ses ambitions, qui ne semblent considérer la tendance baissière, sa récente appropriation de BitTorrent en est la preuve.

Dans cette nouvelle perspective, son fondateur, Justin Sun, et désormais PDG de BitTorrent Inc a déclaré :

« BitTorrent rejoint une liste croissante d’entreprises en ligne dont les produits et services acceptent TRX comme moyen de paiement. Avec plus de 100 millions d’utilisateurs de BitTorrent, cette initiative contribue à accroître l’utilisation de TRX sur les marchés en ligne. »

Que pensez-vous de cette nouvelle sur Tron ? Réagissez dans la section des commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 4,00 sur 5)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X