ICO : Bitenny, solution de paiement Crypto et Fiat compatible avec l’intelligence artificielle, lance sa prévente (avec bonus !)

ICO : Bitenny, solution de paiement Crypto et Fiat compatible avec l’intelligence artificielle, lance sa prévente (avec bonus !)

Actualités ICO (Initial Coin Offering)
23 mars 2019 par Océane

En dépit de l’innovation et du développement technologique généralisés au cours des deux dernières années, les principaux problèmes avec les crypto-monnaies aujourd’hui sont les mêmes qu’ils étaient à l’époque.

On peut dire sans risque de se tromper que la plupart des gens qui vont adopter les crypto-monnaies pour des raisons idéologiques ou comme investissements spéculatifs l’ont déjà fait. Malheureusement, ces groupes n’ont pas poussé le crypto dans le courant dominant auprès du grand public. La majorité des gens considèrent encore les crypto-monnaies comme extrêmement risquées et compliquées, et il existe peu de solutions qui rendent les crypto-monnaies faciles à utiliser dans la vie quotidienne.

Et puis, bien sûr, il y a les problèmes des commerçants. Les e-commerces ont déjà affaire à plusieurs fournisseurs de services de paiement (PSP) qui manquent d’interopérabilité, et l’ajout de crypto-monnaies à ces services peut être à la fois long et déroutant pour eux. Il en va de même pour les magasins physiques, mais avec l’obstacle supplémentaire d’options limitées pour les logiciels ou le matériel spécialisé.

Ce sont de gros problèmes, mais ils ne sont pas insurmontables. L’Internet a connu des obstacles similaires et des difficultés de croissance au cours des années 1980 et 1990 avant de devenir l’épine dorsale de l’économie mondiale au cours des deux dernières décennies.

À l’avenir, il sera plus facile d’utiliser les crypto-monnaies dans notre vie quotidienne que ne l’est aujourd’hui l’utilisation des cartes bancaires. Partout dans le monde, les gens se familiariseront de plus en plus avec de nouveaux types de transactions qui sont moins coûteuses, plus sûres, plus efficaces et sans frontières.

Bitenny est une plateforme de gestion d’actifs financiers et de paiement pilotée par l’intelligence artificielle (IA) qui peut jouer un rôle important pour faire de cet avenir une réalité dans les années à venir. Au cœur de la plateforme se trouve Prally, un assistant numérique utilisant l’intelligence artificielle. Prally sera intégré dans le portefeuille numérique gratuit de Bitenny, ce qui permet aux utilisateurs :

  • Échanger des crypto-monnaies en toute sécurité, dans le respect des lois
  • Échanger facilement des crypto-monnaies avec des devises fiduciaires
  • Tirer parti des opportunités de trading grâce à l’expertise de Prally
  • Savoir que Prally est là pour minimiser leurs risques sur le marché.
à lire aussi :  XCrypt : Une crypto-bourse passionnante et à l'épreuve du temps qui emprunte la voie de l'IEO

Quant à l’adoption par les commerçants, Bitenny a aussi une solution pour surmonter les obstacles. La clé de cela sera une API Bitenny riche en fonctionnalités qui peut être facilement intégrée dans les boutiques en ligne à un coût nul pour les commerçants. Cela permettra aux commerçants de commencer immédiatement à accepter plus de 50 méthodes de paiement, y compris une collection complète des principales crypto-monnaies.

De plus, la solution de Bitenny peut aider les boutiques physiques à commencer à accepter également les paiements crypto. Cela se fera par le biais d’un logiciel spécialisé qui peut être installé sur n’importe quelle tablette ou n’importe quel ordinateur pour le convertir en un dispositif de point de vente facile à utiliser.

Rencontrez l’équipe Bitenny

En fin de compte, les projets crypto ne peuvent réussir que s’ils ont de grandes équipes d’ingénieurs qui dirigent leur développement. Nardie Scharenbord, CTO de Bitenny, inspire beaucoup de confiance à cet égard, avec plus de 20 ans d’expérience en tant que chef de programme et entrepreneur en finance et informatique, spécialisé dans l’intelligence artificielle.

Shahdad Kiyani, cofondateur et PDG, s’appuie sur son expérience en TI (Technologie de l’Information), en marketing numérique et en développement des affaires pour gérer le projet, tandis que Mahdad Kiyani, cofondateur et chef de la direction, possède plus de 15 ans d’expérience diversifiée en génie logiciel.

Pour plus d’informations sur l’équipe et les conseillers de Bitenny, consultez la section A propos du site Web du projet.

Comment participer à la prévente de jetons BTNY

Bitenny a développé un jeton utilitaire, BTNY, qui servira d’intermédiaire pour convertir les monnaies fiat entre les portefeuilles Bitenny, ce qui permettra de découvrir les taux et de faire progresser la liquidité dans ce processus. De plus, BTNY sera une option de paiement pour les paiements relatifs aux biens et services par l’intermédiaire du portefeuille Bitenny.

à lire aussi :  [interview] "Rêvez avec contrat intelligent", Kirill Silvestrov

La prévente des jetons BTNY a commencé le 28 février à 12h00 UTC et se termine le 28 mai à 23h00 UTC. BTNY peut être acheté avec des USD, AUD, BTC, ETH et XEM.

Il y aura un total de 700.000.000.000 BTNY disponibles à la vente, au prix de 1 BTNY = 0,07$. Le montant minimum est de 0,3 ETH. Les investisseurs qui participent à la prévente recevront un bonus de 40% sur leur investissement.

Il est possible de discuter avec l’équipe via Telegram, Facebook

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Un commentaire

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X