BitBay déménage à Malte

BitBay déménage à Malte

Actualités
2 juin 2018 par Clémentine

La plus grande plateforme de crypto-monnaies basée en Pologne déménage à Malte. BitBay a été expulsé d’une banque polonaise, ce qui l’a poussé à chercher des institutions financières plus coopératives.

Une banque refuse de fournir ses services au plus grand service d’échange de crypto-monnaies de la Pologne

BitBay, la plus importante crypto-bourse polonaise a été lancée en 2014. Suite à l’élaboration d’un cadre réglementaire et optimal régissant l’industrie des crypto-monnaies au sein de l’Union Européenne, l’entreprise a subi plusieurs examens pendant des mois.

Le bon fonctionnement des opérations de la bourse de monnaies virtuelles a nécessité une démarche coopérative auprès des instituts bancaires.

La banque de Pologne, qui s’apprêtait à fournir ses services bancaires à BitBay, a aujourd’hui mis fin à leur collaboration.

La décision de l’institution financière a encouragé BitBay à se tourner vers un environnement économique plus accueillant. L’entreprise a besoin d’un service bancaire adapté et complet pour continuer ses activités. Si la Pologne ne peut lui en fournir, elle se voit dans l’obligation de déménager.

Choisir Malte en tant que nouvelle destination

Malte séduit fortement les sociétés de crypto-monnaies et de Blockchain depuis quelques années. Récemment, le gouvernement maltais a annoncé son intention de devenir l’île de la Blockchain européenne, en proposant un régime plus souple pour les startups souhaitant y emménager.

Malte entend attirer les sociétés de crypto-monnaies en établissant un cadre réglementaire moins strict. D’ailleurs, trois nouvelles lois favorables à l’industrie ont été publiées il y a une semaine.

Le déménagement de BitBay à Malte fait suite à des mois d’analyse et de discussions fructueuses avec le gouvernement de la République maltaise.
BitBay ne prend plus en charge les transactions en Zloty, la monnaie polonaise. Les utilisateurs ont été soumis à un délai jusqu’au 17 septembre 2018 pour retirer leurs fonds de la plateforme. Toutefois, la bourse sollicite la fidélité de ses utilisateurs.

Nous encourageons nos utilisateurs à poursuivre leur coopération avec BitBay. Une fois sur la page bitbay.net, les utilisateurs pourront créer leur propre compte BitBay depuis Malte. L’échange se fera avec le nouveau fournisseur basé à Malte en utilisant le même logiciel que celui utilisé jusqu’à présent par le service d’échange de crypto-monnaies, basé en Pologne. Le nouveau fournisseur pourra profiter de toutes les solutions élaborées par BitBay sp. z o.o..Comme mentionné ci-dessus, la plateforme BitBay de Malte fournira des services de haute qualité tout comme celui de la Pologne. Par ailleurs, BitBay sp. z o.o. existera toujours, bien qu’il faudra relever d’autres défis au lieu d’effectuer des échanges de crypto-monnaies, a déclaré BitBay.

Que pensez-vous du déménagement de BitBay à Malte ? Après Binance, OKEx et BitBay, quelle plateforme de crypto-monnaies aura l’intention de déménager à Malte ? Faites-nous part de votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X