Binance intègre le XRP sur sa plateforme

Binance intègre le XRP sur sa plateforme

Actualités
30 décembre 2018 par Victor

La plateforme d’échange de crypto-monnaies, Binance aurait ajouté deux nouvelles paires de trading basées sur le Ripple (XRP), une décision qui s’inscrit dans ses plans d’élargissement de son offre de paires de trading.

Lancement de TRX/XRP (Tron) et XZC/XRP (Zcoin)

« Nous allons bientôt ajouter quelques paires de trading basées sur le XRP en tant que devise de cotation, » a confirmé Zhao, le directeur général de Binance sur Twitter.

Les paires de trading TRX/XRP (Tron) et XZC/XRP (Zcoin) seront pour la première fois accessibles dans la nouveau marché de trading dénommé ALTS Trading Market.

« En en s’alignant à cette cause, nous nous élargissons davantage », ajoute le directeur.

Élargissement de son offre de jetons

Toujours dans le cadre de sa politique d’expansion, Binance a commencé à prendre en charge des stablecoins sur sa plateforme, à l’instar du TrueUSD.

Par ailleurs, la campagne de charité au profit des jeunes Maltais et Gozitans lancée par la Binance Charity Foundation (BCF) a permis d’utiliser à profusion la plupart des jetons de Binance.

Selon ses termes :

« Nous donnerons la priorité à l’ajout de paires de trading supplémentaires pour les projets qui ont fait un don à notre organisme de bienfaisance à cette occasion ».

Que pensez-vous de l’utilisation de Ripple (XRP) comme monnaie de cotation par Binance ? Dites-le-nous en commentaires !

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 4,00 sur 5)
Loading...

Les derniers articles par Victor (tout voir)

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X