Binance Chain lance son premier projet

Binance Chain lance son premier projet

Actualités
27 avril 2019 par Victor

Le protocole Blockchain de l’une des plus grandes crypto-entreprises a récemment lancé Mithril, un projet de Binance Chain. L’entreprise établit certains changements sur son token MITH en migrant vers la norme BEP2 dans un proche avenir.

Des jetons basés sur la norme BEP2

L’industrie des crypto-monnaies est grandement intéressée par Binance Chain depuis l’annonce de son lancement. D’ailleurs, la communauté du Bitcoin et des altcoins soutient fortement les initiatives de Binance.

La crypto-bourse a émis de nombreuses incitations pour que les entreprises migrent vers des blockchains autres qu’Ethereum.

Le blog de Mithril affirme que la migration a commencé après le lancement de Binance Chain sur le réseau principal. Les détenteurs du token MITH ont été prévenus sur l’interruption des dépôts et retraits sur Binance.com durant la migration initiale de 12 heures.

D’après la déclaration de Binance :

« Une fois la migration initiale du MITH ERC20 vers le MITH BEP2 terminée, les utilisateurs de Binance pourront retirer des portefeuilles MITH vers BEP2, comme le Ledger Nano S, et commencer à trader sur la plateforme d’échange décentralisée (DEX) Binance. Les versions ERC20 de MITH conservées dans les portefeuilles privés de l’ETH ou sur d’autres bourses ne seront pas affectées par la migration. »

https://twitter.com/Binance_DEX/status/1118859357729333248?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1118859357729333248&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.chepicap.com%2Fen%2Fnews%2F9022%2Fmithril-first-project-to-migrate-to-binance-chain-mith-coin-surges-65-.html

Le MITH enregistre une importante tendance haussière

La convivialité du réseau est la raison principale de cette migration vers le BEP2 d’après le blog. C’est une décision stratégique relative à la sécurité et à la rapidité incroyable de la Blockchain.

Le token MITH peut désormais bénéficier d’une utilisation réelle. La convivialité de Binance est essentielle pour son succès, selon Mithril.

« Mithril sera le premier projet à migrer vers @Binance Chain ! Les détenteurs de jetons $MITH sur le nouveau @Binance_DEX seront les premiers à connaître une vitesse accrue, la sécurité et la convivialité tout en conservant un contrôle total sur leurs fonds », peut-on lire dans un tweet de Mithril publié le 18 avril.

L’annonce de la nouvelle a eu un impact direct sur le prix du token virtuel MITH.

à lire aussi :  260 000 comptes clients auraient fuité sur la plateforme d'Atlas Quantum

Que pensez-vous du projet de Binance Chain ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X