Binance annonce sa dernière mise à jour Galileo

Binance annonce sa dernière mise à jour Galileo

Actualités
20 juillet 2019 par Océane

Binance a réalisé deux développements majeurs ce mois-ci. Après avoir lancé sa plateforme de trading sur marge (margin trading), la société a également annoncé la mise à niveau de son réseau principal, la Binance Chain, sous la version Galileo – V0.6.0

Quatre grands changements

La dernière version dénommée Galileo – v.0.6.0, aurait nécessité quatre changements majeurs sur la Blockchain de Binance.

La première se concentre sur la révision du moteur d’appariement de la Blockchain avec la logique « Taker » et « Maker ».

La seconde concerne les paires de trading incorporées sur la plateforme d’échange décentralisée, Binance DEX. La mise à jour permettrait donc aux validateurs de voter sur les paires.

« Cela améliorera la liquidité », explique le communiqué.

La troisième modification se base sur les actifs tokénisés de Binance Chain qui peuvent être verrouillés en temps réel.

Enfin, les options pour la synchronisation des nœuds ont été perfectionnées.

De nouvelles fonctionnalités en plus

Galileo introduit de nombreuses fonctionnalités primordiales pour élargir les paramètres de trading des investisseurs. La fonctionnalité la plus marquante serait ainsi le verrouillage des tokens pour une durée déterminée.

Il s’agit d’un système très efficace pour les utilisateurs qui cherchent des garanties dans le temps.

« Certains projets peuvent verrouiller certaines attributions des tokens émis en tant qu’engagement de l’équipe fondatrice ; certains scénarios […] doivent également verrouiller certains tokens en garantie de la valeur », indique Binance dans un exemple.

En effet, c’est une démarche stratégique courante chez les entrepreneurs, dans le but d’attirer de nouveaux partenaires.

Enfin, le dernier réseau principal de Galileo a été le résultat d’un travail acharné des validateurs de Binance Chain.

à lire aussi :  Panda Group lance Xeler, le guichet automatique crypto à Bogota

D’autre part, la plateforme de trading sur marge de Binance connaît beaucoup de succès, ce que Yi He, le cofondateur de Binance, qualifie comme  » l’un des services les plus demandés de notre communauté « .

Que pensez-vous de cette nouvelle mise à niveau de la Blockchain de Binance ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X