L’auteur d’Harry Potter manifeste un intérêt pour le Bitcoin

L’auteur d’Harry Potter manifeste un intérêt pour le Bitcoin

Actualités
29 mai 2020 par Clémentine

J. K. Rowling, l’auteur de la saga Harry Potter, a enflammé Twitter après avoir demandé des explications concrètes sur le Bitcoin. Bien qu’elle soit adepte des potions magiques et sortilèges en tout genre, l’écrivain britannique n’aurait aucune notion sur le fonctionnement des crypto-monnaies.

J.K. Rowling, intéressé par Bitcoin?

« Je ne comprends pas Bitcoin. Expliquez-moi s’il vous plaît, » a tweeté J.K Rowling.

Suite à cette requête, un déferlement de commentaires provenant de crypto-investisseurs aguerris a envahi le compte Twitter de J.K. Rowling. Plusieurs internautes ont tenté d’apporter des explications concises afin que l’auteur britannique saisisse la nature et la quintessence du Bitcoin dans le monde financier.

Un crypto-investisseur aurait fait une analogie intéressante en comparant la crypto-monnaie Bitcoin à la Banque de Gringotts détenue collectivement par les sorciers de la saga.

Plusieurs personnalités emblématiques de la crypto-sphère ont également apporté leurs lots d’explication, notamment le créateur d’Ethereum, Vitalik Buterin et le crypto-analyste Saifedean Ammous. Elon Musk, le magnat de la technologie, a saisi l’occasion pour présenter le Bitcoin comme actif financier attractif afin de se prémunir contre l’inflation.

Une écrivaine perplexe

L’intérêt manifesté par J.K Rowling pour le Bitcoin a été de courte durée. Après avoir reçu des réponses « diffuses » de la part des crypto-traders, J.K Rowling, l’auteur a renoncé à comprendre le Bitcoin.

« Je ne peux pas et ne pourrai jamais comprendre Bitcoin, mais je vous aime pour avoir pensé que je peux ou que je veux », a annoncé récemment J.K Rowling.

Avec un patrimoine net d’environ un milliard de dollars, J.K Rowling pourrait s’imposer comme l’un des plus grands investisseurs du Bitcoin. Mais avant cela, la crypto-industrie devrait davantage fournir des explications claires et concises sur le Bitcoin afin d’éveiller l’appétit de l’auteur pour les crypto-actifs.

à lire aussi :  Fundstrat accepte les paiements en Bitcoin via BitPay

Que pensez-vous de ce prompt intérêt de J.K Rowling pour le Bitcoin ? Donnez votre avis dans la section commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X